Grossesse ou non

Mimi 36 - 14 sept. 2017 à 14:13 - Dernière réponse : lafouine. 102223 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2017 à 08:32
Bonjour,
Cela fait deux ans que je porte le stérilet Mirena, j'ai toujours eu quelque saignements au moment de mes règles (4 ou 5 jour) et la je stresse un peu cela fait 5 jour que j'aurais du avoir un signe mais rien. J'ai quelques douleurs au niveau de la poitrine et quelques pertes glaireuses, j'ai fait un test qui es négatif. Pensez vous que je puis être enceinte ou es normal ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

lafouine. 102223 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 14:27
0
Utile
Bonjour

tu as lu la notice ?
Publi-information
Emilie_aurelie 1 Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 07:40
Oui j'ai lu les effets secondaires, mais cela paraît bizarre qu'il apparaisse au bout de deux ans?non?
lafouine. 102223 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention > Emilie_aurelie 1 Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 08:32
non pas forcément .

Tu ne prends ou n'as pas aucun traitement pouvant annuler l'effet du diu ?
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information