Grossesse ? Perte marron ? Aidez moi

Morvan - Modifié le 16 sept. 2017 à 08:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 sept. 2017 à 08:57
Bonjour,
J'ai un léger soucis j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain ne cest pas vider en moi. Je ne prend la pilule que depuis ce moi la a savoir 4 septembre début de mes règles mais depuis la fin de mes règles j'ai eu le mardi 12 des pertes marrons et le 16 aussi sinon des très très faible saignement. Je voudrais savoir à quoi cela est du? A savoir que mes parent ne savent pas que je prend la pillule et que je ne suis pas majeur. Je ne veux pas être enceinte et je voudrais vérifier que je ne le suis pas je n'ai pas les moyen de me payer un test ou même de faire une prise de sang s'il vous plaît aidez moi je suis sincement perdus et n'en dort plus la nuit. Merciii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 sept. 2017 à 08:57
Bonjour

Tout dépend de ta pilule regarde sur la notice pour savoir a partir de quand tu étais protégée .

Les pertes marrons sont probablement dû aux effets secondaire de ta pilule. Le temps que ton corps s'adapte
0