Les règles
Bonjour,
Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle coupe les régle et depuis dimanche dernier je perd des pertes marron , répondez moi si vous plait je suis en panique.
Aider moi si vous plait
Vous pouvais m’expliquer c’est quoi ?
Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle coupe les régle et depuis dimanche dernier je perd des pertes marron , répondez moi si vous plait je suis en panique.
Aider moi si vous plait
Vous pouvais m’expliquer c’est quoi ?
A voir également:
- Les règles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Ne t’inquiètes pas, ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
Ne t’inquiètes pas, ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
Pseudo...
Mais le problème ça me brûle les lèvres tout le temps ça fait deux semaines maintenant que je perd du sang marron ! C’est pas normal
Alors si ça te brule, tu peux souffrir d’une infection vaginale ? mycose vaginale ?
Et si cela persiste et s'aggrave, il te faudra absolument consulter
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Et si cela persiste et s'aggrave, il te faudra absolument consulter
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus