Rapport après IVG

ja93370ja - 18 janv. 2019 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2019 à 20:35
Voilà maintenant 1 semaine et 2 jours que j’ai effectué une Ivg par aspiration, et j’ai eu un rapport aujourd’hui non protégé. Je ne suis pas encore sous contraception je me fais poser un stérilet dans un mois.
Pendant le rapport j’ai saigné.
Ma question est : dois je prendre une pilule du lendemain ?
merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 23:20
Bonjour

Évidemment !

Et prise de sang dans 3 semaines.
Ensuite, tu attends 48H et tu en refais une 2e.
Si le taux augmente, nouvelle grossesse
Si le taux stagne ou baisse, reste de l’ivg.

Il est faut compter un gros mois pour que les hormones de grossesse disparaissent de ton corps... ce qui explique qu’il faut 2 prise de sang.

Pourquoi vous vous protégez pas ??

;)
0
Merci beaucoup pour votre réponse, a chaque fois qu’in utilise un préservatif il craque au final donc ...
etes vous juste sur que malgré les saignements je cours quand meme un risque ? (j’ai déjà pris la pilule c’est juste une simple question).
vous dites que je dois faire une prise de sang ... la pilule du lendemain n’est pas sûre a 100%??? Ca je ne le savais pas ...
0
Utilisateur anonyme > ja93370ja
19 janv. 2019 à 20:35
S’il craque c’est soit que vous l’utilisez mal soit qu’il est pas à la bonne taille. Prenez une taille plus grande.

Oui il y a risque !! L’ovulation peut venir n’importe quand après une ivg et les spermatos vivent 7 jours en toi après un rapport... suffit d’ovuler dans la semaine APRÈS le rapport.

La pilule du lendemain n’est pas abortive ! Elle ne fait que tenter de repousser l’ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatos... mais si fécondation il y a elle ne fait aucun mal au bb
0