Rapport protégé mais le préservatif a glissé

- - Dernière réponse :  Enono22 - 20 janv. 2019 à 15:49
Bonsoir jsuis nouvelle sur ce site et jaimerais vraiment avoir votre avis svp. Mon copain et moi avons eu des rapports cet aprem avec preservatif et tout(je ne prends pas la pilule...juste la pilule durgence le mois dernier)sinon aujourdhui le preservatif genre juste apres qu'il ait éjaculé dedans bah il a glissé quand il s'est retiré ducoup la capote est restée à moitié en moi et lanneau dehors. Ducoup je ne sais pas si je devrais prendre la pilule durgence vu qu'à partir de demain je suis fertile
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
28582
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
25 mars 2019
29376
0
Merci
Bien sûr sans tarder
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28582
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
25 mars 2019
29376 -
Quelles conséquences ?
Tu as un risque de grossesse et il faut maintenant vous protéger
Pas d’autre choix
S’il ne veut pas tu devras le quitter
Mais il y a aussi la pullule ... voir avec ton medecin
Les effets secondaires de la pilule du lendemain. Sinon jvais en prendre une dès demain en attendant la prescription d'une plauqette de pilules. En faite il ne veut pas parce que il a peur que ça affecte mon système plus tard ou que je devienne stérile même si jlui ai redis des dixaines de fois sa fera rien. Je n'ai que 15 ans(ne me jugez pas) jsais que jai fais une connerie jvais foncer prendre la pilule demain jserais encore dans le délai de 24h
Il croit que je deviendrais sterile. Sinon si je la prends dans les 24h demain sa ira? Ou y a encore des risques?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28582
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
25 mars 2019
29376 -
C’est bien demain
Mais attention le risque zéro n’existe pas
Et ps d’autre choix que de vous protéger
Ok?
Nous ne l'avons jamais fais sans preservatif mais il arrive qu'il glisse ça m'enerve...faudrait deja que la personne veuille me la vendre sinon cest foutu
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712
0
Merci
Bonjour

Après la prise de la pdl la dernière fois tu as fait un test pour vérifier si tu étais enceinte ou pas ?

;)
Publi-information
Non le test etait negatif et cetait vraiment des regles
Sourisverte2
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712 > Enono22 -
La seule chose qui compte c’est le résultat du test

—> donc pilule du lendemain en urgence pour ce rapport
Et test dans 3 semaines MÊME SI RÈGLES.

et achetez une taille + petite pour les préservatifs !!
Coucou Sourisverte2 juste pour te dire que jai pris la pdl dans les délais de 24h. En faite je viens tout juste de la prendre en esperant qu'elle sera efficace..je veux pas me faire juger mais je voulais preciser que je suis au lycée donc encore naive. Donc voilà c'est pour comprendre a quel point je suis stressée j'en pleure même parce que je peux en parler a personne mes parents me parlent de pilule mais pour eux je suis encore vierge...du coup je peux pas leur en parler...mes amis me tourneront le dos et tout. Bref jsuis allée direct à la pharmacie et jcrois ça devait etre 17h apres le rapport. Jespere juste qu'elle sera efficace. Je sais pas pourquoi elle ne m'a pas vendu de test en me disant que cela n'etait pas necessaire parce quelle est sure que cela va fonctionner. Sinon je voulais te demander mon ovulation sera decalée de combien? Merci beaucoup.
Sourisverte2
Messages postés
29758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
712 > Enono22 -
Ok. Merci pour les nouvelles.

On peut pas savoir ça... en tout cas si l’ovulation a déjà eu lieu elle ne sert à rien...

le test reste obligatoire peu importe ce que te dit la vendeuse en pharmacie...
D'accord merci pour le coup je stresse vraiment beaucoup là.En faite désolée pour les détails mais genre déjà je n'ai pas de signes d'ovulation pas de glaires enfin rien.. mes seins sont comme d'habitude. Aussi on a touché et j'étais genre pas trempée du tout à la fin du rapport. Je ne sais plus ou j'en suis.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450
0
Merci
Oui mais je trouve certaines pharmaciennes surprenantes et je me permet de préciser :
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Et aussi je ne mange plus et j'ai un peu mal à l'estomac je suppose que c'est parce que je ne mange plus ou que je stresse non?
Andy31200
Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450 -
Le stress te perturbe et te coupe l’appétit, essaie de sortir, bouge toi et inutile de te prendre la tête , respecter le délai et faire le test, en attendant, cool, zen, relax, tranquilou...;)
J'essaye mais c'est dur j'essaie de pas y penser de me convaincre que rien n'arrivera etc mais en même temps je vois tout ça sur le net et je me fais plein de films c'est pas facile à gérer à 15 ans sachant que mon copain est convaincu que je ne suis pas enceinte(je ne lui ai rien dis par rapport à la pilule parce que il aime pas que j'en prenne) et aussi mes parents savent pas en clair je suis seule dans ce truc là et à 15 ans je sais pas si je pourrais gérer sachant que je suis la seule au courrant.
Andy31200
Messages postés
65356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
6450 -
Arrête de chercher sur le net, et tu dis :
"je ne lui ai rien dis par rapport à la pilule parce que il aime pas que j'en prenne"
C'est ton corps, et ça ne le regarde pas...
"je ne prends pas la pilule...juste la pilule durgence le mois dernier"
Ca fait donc deux fois ?
Attention, la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
Oui je sais en faite il n'aime pas que j'en prenne à cause des effets néfastes...il ne veux juste pas que cela affecte ma santé plus tard. Et oui c'est la deuxième fois malheureusement que j'ai du prendre la pilule et non ce n'est pas ma contraception habituelle. Ça a toujours été le préservatif mais c'est mon deuxieme accident préservatif. Et vu que j'ai 15 ans et que je ne peux en parler à personne mon seul moyen de me rassurer c'est le net...j'ai personne à qui en parler ça se comprend un peu. Et en ce qu'il s'agit de mon copain oui c'est peut etre immature de dire ça étant donné qu'on est encore jeune genre c'est notre premier amour mon premier copain mon premier bisou ma première fois était avec lui bref oui c'est enfantin de dire ça si tôt mais il a peur que je ne puisse pas lui donner d'enfant à cause de la pilule...j'ai beau lui dire qu'il ne m'arrivera rien mais il a toujours aussi peur pour moi. Et donc voilà j'essaye de pas y penser de me dire que ça ira je ne suis pas enceinte...
Commenter la réponse de Andy31200