Rapport protégé mais le préservatif a glissé

Enono22 - 19 janv. 2019 à 18:21
 Enono22 - 20 janv. 2019 à 15:49
Bonsoir jsuis nouvelle sur ce site et jaimerais vraiment avoir votre avis svp. Mon copain et moi avons eu des rapports cet aprem avec preservatif et tout(je ne prends pas la pilule...juste la pilule durgence le mois dernier)sinon aujourdhui le preservatif genre juste apres qu'il ait éjaculé dedans bah il a glissé quand il s'est retiré ducoup la capote est restée à moitié en moi et lanneau dehors. Ducoup je ne sais pas si je devrais prendre la pilule durgence vu qu'à partir de demain je suis fertile
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
19 janv. 2019 à 18:58
Bien sûr sans tarder
1
Merci beaucoup et umm ça aura des effets sur ma fertilité plus tard ou?? Parce que mon copain veut pas que jla prenne...les risques sont élevés? Parce que jsuis encore jeune je peux pas assumer une grossesse tout de suite..jsais qu'on a fait une connerie et tout...jai aussi peur qu'on refuse de me la vendre en pharmacie...sinon quels sont les effets secondaires?(dapres mon appli mes regles sont prevues le mois prochain le 8)
0
Oui euh mais jai vraiment peur si je la prend demain elle sera efficace?
0