Angoisse enceinte
Bonjour,
Alors voilà, je voulais parler de ce qui me tracasse en ce moment.. Je suis de nature très anxieuse et stressé dès que quelque chose ne se passe pas comme d’habitude. J’ai eu mes règles normalement depuis ma dernière relation sexuelle (il y a plus d’un mois) mais je me sens à certain moment ballonné, je sens des sortes de gargouillements,de bulles dans mon ventre. Et j’ai mal dans le bas du dos par moment. J’ai effectué un test urinaire qui s’est avéré négatif (un mois après ma dernière relation). Notre relation était protégée. Mais je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tête. J’ai énormément paniqué par rapport à ce sujet là en plus de stresser pour mes études.. Alors j’aimerais savoir si je dois réellement m’inquiéter ou si c’est seulement le fait que ce sujet m’obsède et me stresse beaucoup en ce moment..
Alors voilà, je voulais parler de ce qui me tracasse en ce moment.. Je suis de nature très anxieuse et stressé dès que quelque chose ne se passe pas comme d’habitude. J’ai eu mes règles normalement depuis ma dernière relation sexuelle (il y a plus d’un mois) mais je me sens à certain moment ballonné, je sens des sortes de gargouillements,de bulles dans mon ventre. Et j’ai mal dans le bas du dos par moment. J’ai effectué un test urinaire qui s’est avéré négatif (un mois après ma dernière relation). Notre relation était protégée. Mais je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tête. J’ai énormément paniqué par rapport à ce sujet là en plus de stresser pour mes études.. Alors j’aimerais savoir si je dois réellement m’inquiéter ou si c’est seulement le fait que ce sujet m’obsède et me stresse beaucoup en ce moment..
A voir également:
- Crise angoisse enceinte
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Grosse crise de colère enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte, pourquoi je suis agressive ? - Guide
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci, de plus tu as eu tes règles et tu as fait un test négatif...
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci, de plus tu as eu tes règles et tu as fait un test négatif...
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
lolo_0780
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse... Pensez-vous que je devrais quand même faire une prise de sang pour être sûre? Je vous avouerai que j’ai lu beaucoup de choses sur internet (sans doute beaucoup de bêtises) qui m’ont angoissé à ne plus pouvoir en dormir