Changement hormonale

lisa - 2 sept. 2019 à 23:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,
Alors voilà je vous explique un peux ce qui se passe en ce moment.
Tout d’abord, j’ai repris la pilule ( parce que je l’avais arrêté) en continu, parce que je partais en vacances et je ne voulais pas avoir mes règles,
je l’ai donc arrêter en fin de plaquette, et d’ici peu, je ressens des sensations assez bizarre on va dire, j’ai une genre de « boule » dans mon bas ventre à droite, j’ai les seins gonflés, mal au dos,..
Ayant eu des rapports avant tout ça (protégé) et ayant fait un test de grossesse négatif je me demandais si c’étais possible d’être enceinte? je ne suis pas du tout prête pour ça, j’aimerai votre avis pour me rassurer, merci à vous! :)
lisa.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Et :
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Double protection donc respire .
Et ce que tu ressent doivent être des effets indésirables de ta pilule, quel est son nom ?
0