Absence de regles depuis 2 mois

Ju - 3 sept. 2019 à 18:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 sept. 2019 à 18:31
Bonjour,
Je suis sous pilule et je ne l'ai jamais oublié et pourtant depuis 2 mois et demi je n'ai plus de regles, j'ai comme un poids dans le bas ventre, je me fatigué tres tres vite et j'ai les seins sensible. J'ai effectué 5 test urinaire qui sont tous sortie négatif qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 sept. 2019 à 18:31
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

1