Sexe sans protection plusieurs fois de suite
Bonsoir,
Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur.
Nous avons recommencé une deuxième fois sans préservatif non plus et il n'a encore une fois pas éjaculé dedans.
Quels sont les risques que je peux avoir ? Évidemment je précise que je ne suis pas sous une contraception quelconque.
Dois-je me rendre au planning familial ou attendre mes règles dans presque un mois.
Merci
Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur.
Nous avons recommencé une deuxième fois sans préservatif non plus et il n'a encore une fois pas éjaculé dedans.
Quels sont les risques que je peux avoir ? Évidemment je précise que je ne suis pas sous une contraception quelconque.
Dois-je me rendre au planning familial ou attendre mes règles dans presque un mois.
Merci
A voir également:
- Sexe sans protection plusieurs fois de suite
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- L'hymen peut il saigner plusieurs fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Casque protection bebe - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Va au planning familial au plus vite pour envisager de prendre la pilule du lendemain si cela date d’auj