Mes règles anormale

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81720
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 1 déc. 2019 à 05:20
Bonsoir, sa fais 1 ans et demi que j'ai poser mon stérilet MIRENA sa fais un 1 ans que j'ai des spottings.. c'est trop gênant..????
Mon soucis ce sont mes règles je vous explique le cas de se mois si je lest est eu vendredi tous allais bien c'étais des règles normaux samedi également dimanche sa diminuait mais je lest avais toujours le lundi j'ai saigner le matin et l'aprèm plus rien je me suis dit youpi cest fini ... malheureusement le mardi matin j'ai saigner comme pour la fin puis plus rien et se matin rien jusqu'à se soir je saigne comme si cest le début et cela m'arrive presque tous les mois le mois dernier c'étais normal 5 jour et c'est fini la se mois si elles sont décidés autrement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81720
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
7935
1
Merci
Bonjour,
Pour info, Mirena, tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet du DIU hoemonal, Cette irrégularité peut durer pendant les années d’utilisation. Elle ne veut pas dire que c'est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question !!????????
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81720
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
7935
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Alors sa continue toujours hier matin je saignais puis plus rien l'aprèm et au coucher sa reviens mais aujourd'hui trace marron le matin et saignement plus foncer se soir un rouge foncée vraiment je ne comprend pas les gynéco sont fermer le dimanche vraiment je ne sais plus quoi faire
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81720
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
7935
0
Merci
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Ne t'inquiète pas outre mesure et si ces saignements persistent et /ou devenaient important, il faudra consulter comme dit plus haut car risque d'anémie.
Commenter la réponse de Andy31200