Enceinte avec la ludeal gé ?
magie04
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magie04 Messages postés 3 Statut Membre -
magie04 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sous ludéal gé, mais cela fait trois semaines que j'ai la poitrine qui a gonflée et sensible, le ventre gonflé, des pertes blanches et beaucoup de fatigue.
j'ai fais une première prise de sang mais négative, je pense que je lai faite trop tot.
pensez vous que je puisse être enceinte ?
je dois avoir mes règles le 15 avril dois-je attendre avant de refaire une prise de sang,?
Merci par avance
voila je suis sous ludéal gé, mais cela fait trois semaines que j'ai la poitrine qui a gonflée et sensible, le ventre gonflé, des pertes blanches et beaucoup de fatigue.
j'ai fais une première prise de sang mais négative, je pense que je lai faite trop tot.
pensez vous que je puisse être enceinte ?
je dois avoir mes règles le 15 avril dois-je attendre avant de refaire une prise de sang,?
Merci par avance
A voir également:
- Ludéal gé avis
- Ludeal ge - Guide
- Clareal gé - Guide
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule elfasette gé avis - Guide
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
2 réponses
Le délai ne doit pas dépasser 12 heures
magie04
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, j’irais faire un test pour me rassurer, j’ai pris rendez vous chez ma gyneco pour comprendre
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"je dois avoir mes règles le 15 avril"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Les seuls rares cas de grossesse sont dus à une mauvaise observance de ces rprincipes
"je dois avoir mes règles le 15 avril"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Les seuls rares cas de grossesse sont dus à une mauvaise observance de ces rprincipes