Dois-je attendre encore ou je peux me faire retirer mon implant moin de 6 mois

mangroves - 11 avril 2020 à 09:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 avril 2020 à 20:04
Bonjour,
moi je n’ai pas vraiment eu le choix on me la inderectement imposer par une sage femme qui selon elle c’etait la solution sauf que j’en ai entendu parler de l’implant et de ses inconvénients j’ai voulu avoir un temp de réflexion et de renseignements d’avantage mais non le jour meme madame me prescrit l’ordonnance pour l’implant au finale ça s’est sans ma volonté j’ai pris énormément de poid depuis la pose et le déréglement est catastrophique j’ai juste qu’une hate que le confinement s’arrête et que je puisse aller retirer cette choses moi mes regles c’etait une fois par mois mais la c’est 14 jours et ça dure quasi 1 mois c’est juste horrible de devoir utiliser deux fois plus de protection hygiénique qui coute cher pour ma part en fonction de ce que l’on prend et de ce qui nous convient mais la c’est pas possible pour aller travailler c’est pas terrible
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
11 avril 2020 à 20:04
Bien sûr que tu es libre de choisir
Un peu curieux que tu n’ais pas prit le temps de réfléchir
0