Optidril pilule

Linehrtj - 11 avril 2020 à 15:54
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 avril 2020 à 16:13
Bonjour,
Cela fait un an que je prends la pilule. Le moi dernier n’ayant plus de plaquette, ni de papier pour en acheter j’ai du « faire une pause d’un moi ». J’ai eu mes règles durant deux semaines. Elles ont toujours étaient longue. Simplement, j’ai eu un rapport non protégé peu de temps avant de récupérer la nouvelle plaquette.
Cela fais un moi que je prends donc à nouveau mes pilules à heure fixe. Depuis trois jours je suis censé avoir mes « règles artificiel » mais celle ci ne vienne pas.
Quand je prenais ma pilule même au début cela ne m’étais jamais arrivé.
Est ce normal de ne pas avoir d’écoulement de sang lors des pilules rouges ?(généralement je l’es ai 6jours sur les 7 avec pilule)
Ou y’a t’il de grande chance que je sois enceinte ?
J’ai du mal à rentrer mon ventre (j’y arrivais très bien il y a une semaine (je suis pas épaisse ni très fine) ou peut être que j’ai l’estomac trop rempli ), des nausées mais aucun vomissements, et mal à la tête (les écrans sûrement) Enfin je ne sais pas trop...
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
11 avril 2020 à 16:13
Bonjour,
Ces saignements de privation ne sont pas obligatoires mais tu devrais faire par prudence un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
0