7 jours pour enlever les traces d'un joint ?

Résolu/Fermé
Csara Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 18:11
 Csara - 12 juin 2011 à 21:43
Bonjour,

Je fais du sport et dans 7 jours j'ai une competition, et il y aura surement des contrôles anti-dopage.. Seul probleme hier sois, j'ai fumé un joint (mais pas entierement) et c'etais just un lors d'une soiree.. Je ne fume jamais d'habitude et donc je voulais savoir si dans 7jours il restera encore des traces... (DITE MOI QUE NON .. )

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 juin 2011 à 20:39
Bonjour

C'est très long, pour les contrôles de police, les examens sont refait dans les 3 mois.

Combien de temps le cannabis reste-t-il dans le sang et l'urine ?

Selon le Rapport du Comité spécial sur les drogues illicites du sénat canadien : Le THC est très liposoluble et se répand rapidement dans les tissus innervés du cerveau ; il atteint un pic dans le plasma sanguin en moins de 9 minutes et il n'en reste qu'environ 5% après une heure.

Concentration, temps d'apparition(1) et durée de détection(2) des cannabinoïdes dans le sang après consommation d'une cigarette de marijuana contenant 15,8mg ou 33,8 mg de D9THC.


L'élimination du THC par l'organisme est lente et les métabolites inactifs du THC peuvent être détectés dans les urines jusqu'à 27 jours après consommation dans le cas des usagers réguliers.

20