A voir également:
- Reprise du sport après arrêt du cannabis
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Reprise pilule apres arret - Guide
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Reprise du sport - Guide
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 12/10/2011 à 03:51
Modifié par begonie le 12/10/2011 à 03:51
Bonjour.
Arrêter le produit nécessite souvent un accompagnement car l'arrêt amène normalement un changement général sur le plan de la santé.
Prend contact avec ton médecin pour un bilan et explique tes soucis actuels en lien avec la fatigue, l'essoufflement (?) à l'effort, prise de poids, troubles du sommeil.
Evite peut-être des efforts physiques importants et reprend progressivement.
Pour ton information : ce lien vers un article qui se trouve sur le Site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Et quelques numéros de téléphones et référence web :
Tabac Info Service : 3989
Drogues Info Service : 0 800 23 13 13 - site web : www.drogue-info-service.fr
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Arrêter le produit nécessite souvent un accompagnement car l'arrêt amène normalement un changement général sur le plan de la santé.
Prend contact avec ton médecin pour un bilan et explique tes soucis actuels en lien avec la fatigue, l'essoufflement (?) à l'effort, prise de poids, troubles du sommeil.
Evite peut-être des efforts physiques importants et reprend progressivement.
Pour ton information : ce lien vers un article qui se trouve sur le Site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Et quelques numéros de téléphones et référence web :
Tabac Info Service : 3989
Drogues Info Service : 0 800 23 13 13 - site web : www.drogue-info-service.fr
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
12 oct. 2011 à 07:50
12 oct. 2011 à 07:50
Bonjour
Avant de "courir", faire de la marche, et petit à petit, dans le temps, tu marches de plus en plus vite.
Il faudrait peut-être, que tu vois un médecin pour t'accompagner dans ton sevrage. Cela n'est pas facile.
Essaie d'aller à la piscine aussi, une très bonne activité.
++
Avant de "courir", faire de la marche, et petit à petit, dans le temps, tu marches de plus en plus vite.
Il faudrait peut-être, que tu vois un médecin pour t'accompagner dans ton sevrage. Cela n'est pas facile.
Essaie d'aller à la piscine aussi, une très bonne activité.
++
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
72
12 oct. 2011 à 11:08
12 oct. 2011 à 11:08
Bonjour,
Moi aussi j'ai souhaité récemment me remettre au sport. j'ai trouvé un programme pour la course à pied débutant sur internet (en tapant programme footing debutant dans un moteur de recherche).
Au début on alterne marche/course, et c'est pas dur du coup ca démotive pas.
Moi aussi j'ai souhaité récemment me remettre au sport. j'ai trouvé un programme pour la course à pied débutant sur internet (en tapant programme footing debutant dans un moteur de recherche).
Au début on alterne marche/course, et c'est pas dur du coup ca démotive pas.
Je vous remercie de vos reponse vais esseyer la picine aussi et comme quoi faut jamais commencer cette me**e j'ai trop fait le con ..
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
13 oct. 2011 à 08:40
13 oct. 2011 à 08:40
Bonne continuation.
pierre noire
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
14 oct. 2011 à 22:38
14 oct. 2011 à 22:38
Bonjour,
je te conseillerai + tôt la marche et CAP ça t' oxygenera mieux tes poumons la natation ce sera dans un deuxiéme temps
@ +
je te conseillerai + tôt la marche et CAP ça t' oxygenera mieux tes poumons la natation ce sera dans un deuxiéme temps
@ +