Consommateur de joint 15ans..
psycotik
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, J'ai 15ans, j'ai commencé le cannabis il y a environ 6/7mois, et je commence a fumé de plus en plus. Au début j'ai commencé avec un pote, on s'étais dis 1 petit joint par mois puis 2 puis 3.. pour en finir a 1 par jour puis 2 puis 3 et maintenant il y a des jours ou je tourne a 4/5joints par jour des soirées ou je finis a 10 joints.. Mon pere est médecin en plus j'imagine meme pas sa réaction si il apprendrait que je fume.. Voila je voudrais juste savoir si le cannabis a des effets a long terme ou a court terme? c'est a dire cela va nous endommagé le cerveau tant qu'on consomme ou meme quand on consomme plus on garde des séquelles?? Si je fais des études plus tard, cela pourrait m'en empécher? Bref je suis un peu en stress a cause de ca.. Tous mes potes fument on se rejoint tous les week end pour s'enfumé le cerveau.. Voila je voulais juste en parlé et avoir quelques renseignements sur ce shit, savoir les conséquences sur celui ci sur ma vie ou encore sur ma mémoire.. Merci a vous de me répondre..
A voir également:
- Consommateur de joint 15ans..
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Couche pommette avis 60 millions de consommateur - Accueil - Conseils bébé
- Berocca avis 60 millions de consommateur - Accueil - Vitamines
- Comment consommer les graines de lin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Arretes vite avant qu'il ne soit trop tard: la consommation importante de cannabis provoque des troubles neurologiques souvent irréversibles qui tempecheronr évidemment de faire des études et d'avoir une vie sociale normale.
Je connais personnellement 2 ados qui ont beaucoup fume entre 13 et 18 ans: 10 ans plus tard, l'un est SDF et l'autre embriguadé dans une secte.
Arrêtes très vite et parles en à ton père: il est la pour t'aider pas pour t'enfoncer
Tu auras peut être même besoin de consulter un professionnel pour te faire aider.
Tiens nous au courant
Je connais personnellement 2 ados qui ont beaucoup fume entre 13 et 18 ans: 10 ans plus tard, l'un est SDF et l'autre embriguadé dans une secte.
Arrêtes très vite et parles en à ton père: il est la pour t'aider pas pour t'enfoncer
Tu auras peut être même besoin de consulter un professionnel pour te faire aider.
Tiens nous au courant
d'autre n'arrive plus a s'en sortir et font vivre un enfer a leur conjoint du faite de l'etat de manques et que tout le fric passe la dedans. arretes tant que tu peux, et si besoin fait toi aider par un medecin