Aide pour arreter de fumer du cannabis

Fermé
tiete - 12 avril 2011 à 10:28
 Bordelaise - 16 août 2012 à 17:29
Bonjour,
que conseillez pour arriver a dormir lorsque l on arrete de fumer du cannabis.
Je voudrai eviter les pilules ..
merci bien

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 00:49
Bonsoir,

je suis pas d'accord avec querty.

certe il faut la volonté, mais c'est une drogue, c'est rare qu'on se detache d'elle comme ca . Certaines personne, ne dorment plus, font des crises ... car elles sont en manque ...

Il faut se faire aider par un psy ou un medecin traitant.

Il faut pas arreter progressivement et de cette façon :
commence par diminuer un maximum, souvent tu te dis "ben allez hop un petit joint" ben tu le roules pas, t'essaye d'attendre le plus possible.

Car c'est reculer pour mieux sauter, ton joint tu le fumeras quand même mais plus tard.

Il faut arrêter dirècte, seuvrage total.
Surtout il faut une grande volonté à arreter et à se faire aider.

++
17
Bonjour.
J ai 17 ans et je fume depuis 3 ans. Depuis 1an je me suis mis a fumer environ 10 joins par jour. J'ai arreter depuis 3 semaines. J'ai commencer par toujours fumer 10 joins par jour kais en diminuant la quantitee que je mettais dedans. apres 1 semaine, j'ai arreter de consommer du cannabis et me suis mis a fumer 3 cigarrettes par jour ( le meme tabac avec leqiel je roulais mes joins). Jusque la aucun probleme. AApres 3 jours sans avoir consomme de cannabis, des sueurs ont commencees a apparaitre, elles apparaissaient seulement quand je pensais a me rouler un join. Le seul moyen est de fumer une cigarrette a chaque nouvelle sueure. Le troisieme jour a aussi ete le commencement des nuits tres coirtes (4heures par nuit). J ao ensuite compris que la dependence etait psychologiqie. Je me suis donc dis que mes parents allaient me faire passer une prise de sqng dams 3 semaones ( le temps que prend le thc a disparaitre du sang). Cela me donna un coup de stresse, plus aucune envie de retoucher a un join pemdant 3 jours. Apres je me suis mis a faire du sport ( 5km de footing tous les matins) . Ca ma beaucoup aidé. Premierement ca enleve l envie de fumer pour la journee et deuxiemement ca fatigue et ca aide a dormir.
Etant un grand l
Participant au forum cannaweed, impossible de ne plus y lire les articles. a chaque cfois que je lis un article sir les experiences des autres fumeurs , des tremblements me prennent. Ca passe. Maintenant il faut absolument que je prenne rendez vous dans le centre de jeunes consommateirs de droque qui se troive dans ma ville pour me faire suivre et mettre toutes les chances de mon cote pour arriber a decrocher completement malgres le sentiment de manque que je ressent.
Depuis que j'ai arreter de consommer, ma memoir est revenue. Cela etait une dees principale raison pour arreter. Je suis en 1 ere Sciemtifique et au debut de l annee quamd je ne fumais pas trop, j etais dans les 5 premiers de pa classe et la aujourd hui je suis dans les 5 derniers. La memoIre est indispensable dans ces classes.
Cela fais 3 semaines que je nai pas touche a la drogue, c'est difficile. J espere arriver a decrocher completement et ne plus etre aitant temté que je le suis aujourd hui par un join.
0