Je fume de cannabis

youyou - 21 janv. 2012 à 01:43
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 24 janv. 2012 à 16:20
Bonjour,
je suis une femme de 27 ans,j'ai un enfant de 2mois je fume 2 cigarette de cannabis,je peux pas arrété,et ceque je dois pas allaité mon bébé,merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, alors deja si vous fumer du cannabis c 'est que ce ne sont pas des cigarettes comme vous dites et 2 joints par jour ce n'est pas grand chose alors avec juste un peu de volonté et de motivation comme votre bébé par exemple vous devriez pouvoir arreter assez rapidemment et oui si vous fumez du cannabis n'allaité pas votre enfant.
0
Ce n'est pas parce que vous dîtes "je ne peux pas arrêter" qu'on ne va pas vous dire qu'il faut arrêter. Quand on allète son enfant comme quand on est enceinte, on ne peut pas faire ce qu'on veut de son corps sans que cela affecte le bébé.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 16:20
Bonjour, effectivement ce n'est pas un crime, mais ce n'est tout de même pas formidable sachant que vous avez un enfant si petit, vous devez tout faire pour être plus responsable. Si vous avez plus tard un problème de santé à cause de ça, c'est votre enfant qui va en souffrir alors pensez-y...

Bon courage !
0