Conseil arrêt tabac+ joint

Mat - 25 févr. 2012 à 14:14
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 21:52
Bonjour,

Cela fait presque 2 semaines que j'ai arrêté la clope ( 1 pak/jour)...je n'ai aucune toux, pas de mal de gorge, je ne souffre pas des bronches....est-ce normal?
Par contre je continue de fumer un demi pétard d'herbe quand je suis chez moi le soir, est-ce que mon corps n'a pas l'impression que j'ai arrêté?
J'aime la sensation et le goût d'un joint herbe, est ce que je peux rempalcer le tabac par des feuilles de canabis?
Merci pour les conseils.
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
25 févr. 2012 à 21:52
fumer un joint = fumer plusieurs cigarettes d'un coup + détérioration du cerveau. Pour le cerveau, il n'est pas en manque.
Donc en continuant à fumer des joints, le problème de tabagisme ne sera pas résolue mais en plus, vous vous flinguez le cerveau.
Enfin bon, la dessus vous faites ce que vous voulez. Mais si vous voulez arrêter la cigarette, il faut arrêter de fumer.
1