Ma mere n'est pas au courante
Bonjour,
je viens d'apprendre que mon père a un cancer du poumon .ma mère n'est pas au courante ;faut il lui dire la nouvelle au lui cacher aidée moi svp
je viens d'apprendre que mon père a un cancer du poumon .ma mère n'est pas au courante ;faut il lui dire la nouvelle au lui cacher aidée moi svp
A voir également:
- Ma mere n'est pas au courante
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Il sera difficile de lui cacher longtemps la vérité car le suivi et le traitement de ce problème vont l'alerter et lui faire poser des questions. Donc, il serait plus cohérent de l'avertir dès maintenant.
Reste à savoir comment le lui annoncer: très directement ?... par "petits bouts" ?... en minimisant la situation ?.... Tout dépend de sa sensibilité, de son émotivité, de sa force de caractère, etc...
Il sera difficile de lui cacher longtemps la vérité car le suivi et le traitement de ce problème vont l'alerter et lui faire poser des questions. Donc, il serait plus cohérent de l'avertir dès maintenant.
Reste à savoir comment le lui annoncer: très directement ?... par "petits bouts" ?... en minimisant la situation ?.... Tout dépend de sa sensibilité, de son émotivité, de sa force de caractère, etc...
Il n'est y a pas de traitement parce qu'il est âge et son cancer est avance ont est partage on ne sais pas .merci