Cancer du poumon et métastases

Patou - Modifié par p.horde le 1/09/2014 à 10:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 sept. 2014 à 10:46
Bonjour, ma belle fille agée de 47 ans à un cancer des poumons avec métastases et commence à cracher du sang , elle est sous chimio, à de nouveau des grosses douleurs sur le coté malgré les cachets pour la douleur, dalfalgan 1000 ou morphine au cas ou cela deviendrait trop douloureux, nous vooudrions la vérité, car le pneumologue est trop évasif, avec des termes trop médicalisés pour nous meme si on lui dit, elle change de conversation et entame sur autre chose, mais nous ne sommes pas dupes, merçi de nous dire la vérité pour préparer les enfants, mon fils son epoux, a bientot de vous lire j'attend vos messages merçi d'avance. patou
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
1 sept. 2014 à 10:46
La seule chose que vous pourrions vous dire et vous le savez sûrement est que son état est sérieux mais c'est avec le cancérologue qu'il faut avoir une discussion claire.
Mais personne ne peut en général répondre à la question terrible que vous imaginez sûrement
Chaque cas est différent et tout dépend aussi de la manière sont on se bat
Bon courage
0