Besoin d'une reponse

roussetteaumiel6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 02:37
roussetteaumiel6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 03:05
Bonjour j'ai 19 ans et pour mon âge je ne suis pas très en forme ! ... je tousse a l'année c'est quand même creux mon affaire ! même que c'est vraiment souvent pas juste le matin !.. j'ai tendance a avoir toujours mal au coeur et d'être malade ! je ressent toujours de la fatigue même si je me couche tôt je serais fatiguer et magané comme si j'avais fêter cela fait plus d'un ans que sa dure ! j'ai vomi du sang deux ..trois foi ! je me mouche il y a du sang ! et je suis toujours raquer j'ai mal au do au coup et au épaule ! j'ai souvent chaud et pas un bon cardio que j'ai de la misère a respirer ! j'avais pris du poids , mais mes semble que cette été j'ai perdu du poids et mes sein augmente ! je ne suis pas enceinte je l'ai déjà été et puis j'ai passer deux teste il était négatif ! j'ai des changement d'humeur , je suis stressé, parfois même triste ou en colère ! j'ai des saute d'humeur ! .. je fume sa fait un bout ,sa fait bien longtemps ! j'essai évidement d'arrêter parce que cela est peut être due a cause de cela ! ... bref j'ai chercher pour cancer du poumon il y avait quel que symptôme mais je ne me fait pas trop de peur .
A voir également:

3 réponses

izzee59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 02:40
Stress ? C'est sans doute des douleurs intercostales
0
izzee59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 02:42
Va consulter mais t'affoles pas , c'est étrange quand même
0
roussetteaumiel6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 03:05
vraiment , c'est ce que ma mere ma dit c'est toute des simptome etrange et sa fait longtemp ca dure ! breff des lundi je prend rendez-vous avec le medecin de famille pas le choix ...
.... le stress j'en ai toujours eu et je vi souvant dans le stress je me disais que c'étais sa mais meme dans les moment les plus détendu je ne suis pas a mon meilleur
0