Cancer des poumons à petites cellules

Fermé
Pythondhuile Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 13:27
lorea71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 1 juin 2014 à 22:58
Bonjour,

Ma mère a 62 ans. Sa tête et le haut de son tronc gonfle depuis quelques temps, elle tousse beaucoup et souffle comme un boeuf dès qu'elle fait un effort physique, même le plus infime...
Son médecin lui a fait faire des radios et lui a trouvé (suite à un prélèvement sur une masse médiastinale de 11cm de diamètre il y a deux mois...) un cancer des poumons à petites cellules avec métastases et autres lésions ou tumeurs au cerveau, dans les cervicales et une dernières dans la zone abdominales.... Pas vraiment positif...
Elle commence la chimio la semaine prochaine et d'ici à deux semaines, selon ses résultats, aussi des rayons au cerveau..
Bref, J'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cette situation de près ou de loin et si... on peut me dire son espérance de survie et... si les personnes atteintes de ce mal souffrent ....à la fin...

Un énorme merci par avance


pytondhuile
A voir également:

19 réponses

moi aussi ma maman a la même chose
22