Je veux arreter de fumer

pingus05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 21:57
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 22 août 2014 à 00:40
bonjours je me prenome vanessa je fume depuis 13 ans et je voudrais arreter toute de suite comment faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 22:26
Bonsoir,

Quel est ton âge actuellement?

Puis-je savoir où se situe l'urgence ?

A+
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
22 août 2014 à 00:40
Bonjour Pingus,

Voila j'ai 53 ans et on ma diagnostiquer un cancer du poumon avec une métastase au cerveau, ma chance est que j'ai consulter très tôt, opération au cerveau qui ses très bien passée plus trois séance de radiothérapie pour éliminer les résidus.

Ensuite opération du poumon gauche pour enlever la seul petite tumeur avec les cicatrises qui von avec, d'aï que les réponse son arrivée a mes questions pas toujours évidente pour un médecin et chirurgien sans donner trop désespoir, j'ai arrêter de fumer lorsque le stresse et toutes mes angoisses on été maitrisées et ne pouvais plus crée de nouvelles négative pour le moral cela dit 40 jours avent l'opération.

J'arrête de fumer avec des patchs, mes chaque fois que je me regarde dans la glace torse nu avent de me laver je vois d'un coter sur mon épaule le patch et de l'autre tous le long de mes côte les signe de mon cancer alors je pense que ses de se coter la que sa marche le mieux et trouve la motivation.

Alors trouver la force de vous arrêter de fumer avent d'être à ma place et contenter vous de repenser à mon message au lieu de regarder vos cicatrises pour vous motivé.

Pour moi le chemin seras long et douloureux, pour vous! vous avez encore le chois, profiter en.

En espèrent vous avoir aidais et motiver, long vie à vous, bonne soirée.
0