Cancer de maman dur parcour je minquiet
oreliaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
28 juil. 2014 à 22:22
oreliaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 23:02
oreliaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 23:02
A voir également:
- Cancer de maman dur parcour je minquiet
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Tam26
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
7
28 juil. 2014 à 22:31
28 juil. 2014 à 22:31
Bonjour,
Vous êtes courageuses toi et ta maman, elle qui se bat contre cette maladie et toi qui l'accompagne dans cette douloureuse épreuve.
Moi aussi j'ai un proche qui a un cancer des poumons, et effectivement le plus important c'est d'être là , toujours présent pour l'écouter et le rassurer. C'est dur et c'est un long combat a mener.
Sache que tu n'es pas seule dans cette situation, si tu en ressens le besoin, tu peux en parler à une amie ou un ami de confiance ce que tu as sur le coeur. En parler fait du bien de toute manière.
Je te souhaite bon courage, le plus dur est de ne pas avoir le moral alors qu'on veut toujours avoir le sourire devant le malade mais tu as le droit d'avoir un moment ou tu es très triste.
Vous êtes courageuses toi et ta maman, elle qui se bat contre cette maladie et toi qui l'accompagne dans cette douloureuse épreuve.
Moi aussi j'ai un proche qui a un cancer des poumons, et effectivement le plus important c'est d'être là , toujours présent pour l'écouter et le rassurer. C'est dur et c'est un long combat a mener.
Sache que tu n'es pas seule dans cette situation, si tu en ressens le besoin, tu peux en parler à une amie ou un ami de confiance ce que tu as sur le coeur. En parler fait du bien de toute manière.
Je te souhaite bon courage, le plus dur est de ne pas avoir le moral alors qu'on veut toujours avoir le sourire devant le malade mais tu as le droit d'avoir un moment ou tu es très triste.
oreliaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 23:02
28 juil. 2014 à 23:02
Merci beaucoup cest effectivement dur de garder le sourire mais quand je la voi elle sourire malgré tous ce quelle souffre jsui obligé de me ressésir..courage a vous et votre proche