A 16 ans j'ai un cancer

lightjones Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 20:24
casawifox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 05:40
Bonjour tout le monde . Je sais deja ce que vs dite en voila un autre qui vient se plaindre dans un forum en tt cas c ce qie j aurai dis il y a queleques mois mais voila je viens fe savoir que j'ai un cancer du poumon stade 3 et bizarement je c pas comment reagirmoi qui n ai jamais fumer ni eu aucun problème de santé de mavoe j hesite entre profiter des dernier mois qui me reste ou rester a me lamenter sur mon sort . Certes j'ai commencer la chimio mais tt au fond de moi j'ai cette impression que je v mourir. Je ne suis pas triste je me dis que c ce qui m etait destine c surtt pour ma famille que j'ai fe la peine . Je ne sais meme pas prquoi j ecris ce post je crois que j avais juste besoin de m exprimer car voyez vs dans la vie je suis qq de tred renferme sur moi meme et j'ai bcp de mal a exprimer mes sentiments au autres je ne me suis jamais aimé ni physiquement ni moralement d ailleurs mais je me dis que ces derniers mois qu'il me reste je pourrais eesayer de changer de devenir qq de mieux j'ai pas envie d etre le petit coincé un peu gras qui n arrive pas a se melanger aux autres et qui est tt le tmps renferme voila. Merci d avoir lu jusqu'au bout et dzl si je vs ai fait perdre votrr tmps
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 oct. 2014 à 21:31
Bonjour

Tu es toujours en vie , alors vis :)

Rien n'est encore joué .
4