Cancer,iressa 250 mg: effets secondaires?

emmape Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - Modifié par emmape le 14/07/2014 à 16:14
Lisaix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 16:26
je suis actuellement un nouveau traitement : cachet chimio iressa 250mg après avoir pris tarceva . je voudrais dialoguer avec des personnes qui prennent ce traitement et me dire quels sont les effets secondaires ressentis. et aussi es-ce que ça marche pour vous qui etes atteint de ce cancer ?
merci d'avance
j'aimerai des personnes qui parlent comme moi et qui peuvent me dire ce qu'ils ressentent !
avez-vous des boutons ? des diarrhées ? etc... merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Lisaix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 16:26
Bonjour,
Mon mari est également sous Iressa depuis 4 mois, (Tarceva les 6 mois précédents mais le traitement ne faisait plus d effet, et un an de chimio auparavant). Traitement de choc avec quasiment uniquement d énormes douleurs thoraciques, face et dos et des douleurs lombaires.
Très grande fatigue générale. Quelques vertiges lorsqu il se lève du fauteuil (pas toujours). Quelques problèmes de sécheresse cutanée (de très bonnes crèmes sont en vente en pharmacie, si ça vs intéresse je vs donnerais les noms).
Aussi comme vous de grosses douleurs intestinales (constipation, diarrhée ...un mélange)
Par contre, quasiment pas de nausée (au cas un petit verre de coca glace, ça marche bien), bon appétit, bon sommeil.
Ns rencontrons l oncologue ts les 3 mois avec Scanner, analyse de sang et ts les 6 mois PetScan.
N hésitez pas à m écrire, je suis nouvelle ici et vs êtes la 1ère personne à qui j écris.
Beaucoup de courage à vous, à bientôt.
Sincèrement
0