Cancer,iressa 250 mg: effets secondaires?
emmape
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lisaix Messages postés 2 Statut Membre -
Lisaix Messages postés 2 Statut Membre -
je suis actuellement un nouveau traitement : cachet chimio iressa 250mg après avoir pris tarceva . je voudrais dialoguer avec des personnes qui prennent ce traitement et me dire quels sont les effets secondaires ressentis. et aussi es-ce que ça marche pour vous qui etes atteint de ce cancer ?
merci d'avance
j'aimerai des personnes qui parlent comme moi et qui peuvent me dire ce qu'ils ressentent !
avez-vous des boutons ? des diarrhées ? etc... merci de me répondre
merci d'avance
j'aimerai des personnes qui parlent comme moi et qui peuvent me dire ce qu'ils ressentent !
avez-vous des boutons ? des diarrhées ? etc... merci de me répondre
A voir également:
- Cancer,iressa 250 mg: effets secondaires?
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tramadol 250 mg effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
Mon mari est également sous Iressa depuis 4 mois, (Tarceva les 6 mois précédents mais le traitement ne faisait plus d effet, et un an de chimio auparavant). Traitement de choc avec quasiment uniquement d énormes douleurs thoraciques, face et dos et des douleurs lombaires.
Très grande fatigue générale. Quelques vertiges lorsqu il se lève du fauteuil (pas toujours). Quelques problèmes de sécheresse cutanée (de très bonnes crèmes sont en vente en pharmacie, si ça vs intéresse je vs donnerais les noms).
Aussi comme vous de grosses douleurs intestinales (constipation, diarrhée ...un mélange)
Par contre, quasiment pas de nausée (au cas un petit verre de coca glace, ça marche bien), bon appétit, bon sommeil.
Ns rencontrons l oncologue ts les 3 mois avec Scanner, analyse de sang et ts les 6 mois PetScan.
N hésitez pas à m écrire, je suis nouvelle ici et vs êtes la 1ère personne à qui j écris.
Beaucoup de courage à vous, à bientôt.
Sincèrement
Mon mari est également sous Iressa depuis 4 mois, (Tarceva les 6 mois précédents mais le traitement ne faisait plus d effet, et un an de chimio auparavant). Traitement de choc avec quasiment uniquement d énormes douleurs thoraciques, face et dos et des douleurs lombaires.
Très grande fatigue générale. Quelques vertiges lorsqu il se lève du fauteuil (pas toujours). Quelques problèmes de sécheresse cutanée (de très bonnes crèmes sont en vente en pharmacie, si ça vs intéresse je vs donnerais les noms).
Aussi comme vous de grosses douleurs intestinales (constipation, diarrhée ...un mélange)
Par contre, quasiment pas de nausée (au cas un petit verre de coca glace, ça marche bien), bon appétit, bon sommeil.
Ns rencontrons l oncologue ts les 3 mois avec Scanner, analyse de sang et ts les 6 mois PetScan.
N hésitez pas à m écrire, je suis nouvelle ici et vs êtes la 1ère personne à qui j écris.
Beaucoup de courage à vous, à bientôt.
Sincèrement