Cancer ??

ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:23
ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:58
Bonjour ou bonsoir. Alors voilà, j'ai un très gros problème. Au mois de Mai, j'ai commencer à tousser. Puis c'est devenu gras alors je suis allez voir un médecin. Il m'a donner des antibiotiques mais après 15 jours ça ne faisait rien. J'ai alors arrêter. Puis plus les jours passaient et plus ça empirait. Ensuite, pendant les vacances, j'ai perdu du beaucoup de poids (7 kilos en 1 semaine), j'avais ensuite des problèmes de respiration fréquentes. Mais vu que je fais de l'asthme, je me suis dis que c'était ça, mais ça devenait trop fréquents, et surtout que je ne faisait pas d'effort physique, que cela me prenait, jour comme nuit. J'ai ensuite commencer à cracher du sang à force de tousser, et j'avais des pointes aux niveaux des poumons. J'ai ensuite eu une perte d'appétit et une fatigue soudaine. Ma mère croyait juste que j'était en dépression et que je devais allez voir un psychologue. Ensuite, je suis tombé sur un site. Le site c'était une page qui parlait du cancer. Puis j'ai trouvé ça intéressante, d'en connaitre un peu plus sur cette maladie qui pourris la vie. Puis je suis tombé sur la page "Cancer des poumons ou bronchiques." Puis j'ai lu les symptômes et bizarrement j'ai à peu près les mêmes. Je me suis pas affolé au début puis je me suis dis que si j'avais un cancer, il fallait que j'en parle. Et on va me dire que il ne faut pas lire les choses qu'il y a sur internet, mis c'est quand même un site réelle qui s'appelle "Institut national du Cancer". Les symptômes étaient les suivants:
Les symptômes fréquents

"Certains symptômes surviennent chez près d'un patient sur deux et sont donc considérés comme fréquents. Ils combinent des problèmes respiratoires et un état physique général modifié dont:
l'apparition d'une toux ou la majoration d'une toux de bronchite chronique,
des douleurs importantes aiguës ou chroniques (comme un point de côté évoquant un déchirement musculaire, des douleurs de l'épaule évoquant un rhumatisme),
l'apparition ou l'aggravation d'un essoufflement, en l'absence de problèmes cardiaques avérés,
des expectorations (crachats) sanguinolentes (hémoptysies),
une perte d'appétit,
une perte de poids,
des infections pulmonaires à répétition (bronchite ou pneumonie),
une fatigue inhabituelle et persistante."

Je n'ose pas en parler à ma mère, car quand je lui dis que j'ai quelque chose, elle me dis souvent "Ne t'inquiète pas, ça va passer, c'est rien !", et là elle va se foutre de moi, déjà car je pense que j'ai un cancer, et de deux, que c'est n'importe quoi de pensez ça. Je sais qu'elle ne voudra jamais que j'aille chez le docteur pour ça..
Merci pour ceux qui vont me répondre :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 19:02
Bonsoir . Votre age ? Allez consulter le plus rapidement possible avec ou sans autorisation . Bon courage
0
ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:24
J'ai 16 ans. Et je n'es pas le temps de prendre rendez-vous avec les cours, et c'est forcément payant.
0
Bonjour

J'ai 16 ans. Et je n'es pas le temps de prendre rendez-vous

Fausse excuse. Le temps tu l'as. Tu en parles à tes parents et tu vas voir le médecin.
0
ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:58
Pas vraiment non. Si j'en parle à ma mère, tout ce qu'elle aura à me dire c'est "que je me fais des films" :/
0