Cancer ??

ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:23
ManonOBrien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:58
Bonjour ou bonsoir. Alors voilà, j'ai un très gros problème. Au mois de Mai, j'ai commencer à tousser. Puis c'est devenu gras alors je suis allez voir un médecin. Il m'a donner des antibiotiques mais après 15 jours ça ne faisait rien. J'ai alors arrêter. Puis plus les jours passaient et plus ça empirait. Ensuite, pendant les vacances, j'ai perdu du beaucoup de poids (7 kilos en 1 semaine), j'avais ensuite des problèmes de respiration fréquentes. Mais vu que je fais de l'asthme, je me suis dis que c'était ça, mais ça devenait trop fréquents, et surtout que je ne faisait pas d'effort physique, que cela me prenait, jour comme nuit. J'ai ensuite commencer à cracher du sang à force de tousser, et j'avais des pointes aux niveaux des poumons. J'ai ensuite eu une perte d'appétit et une fatigue soudaine. Ma mère croyait juste que j'était en dépression et que je devais allez voir un psychologue. Ensuite, je suis tombé sur un site. Le site c'était une page qui parlait du cancer. Puis j'ai trouvé ça intéressante, d'en connaitre un peu plus sur cette maladie qui pourris la vie. Puis je suis tombé sur la page "Cancer des poumons ou bronchiques." Puis j'ai lu les symptômes et bizarrement j'ai à peu près les mêmes. Je me suis pas affolé au début puis je me suis dis que si j'avais un cancer, il fallait que j'en parle. Et on va me dire que il ne faut pas lire les choses qu'il y a sur internet, mis c'est quand même un site réelle qui s'appelle "Institut national du Cancer". Les symptômes étaient les suivants:
Les symptômes fréquents