Comment surmonter ce drame

220777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 13:55
bonjour,
je viens de m inscrire et je lis ce que les personnes vivent et me dit que je ne suis pas seule a avoir ce sentiment de malheur d injustice et j en veux a la vie..
La vie est en train de m enlever mon papa qui est l être le plus important dans ma vie avec ma mere biensur.
Nous lui avons decouvert un cancer des poumons, à petites cellules, avec tumeur sur le lobe droit, inopérable. Ce 15 février, la terre s est arrêtée de tourner.
Dans la semaine qui a suivi 1ere chimio,tres bien toléré, puis 21 jours plus tard seconde chimio,egalement toléré, puis troisieme chimio et là, debandade.
Trés fatigué, avec bcp de mal a remonté cette pente mais maman et moi sommes derriere lui.Il remonte puis 1 mois plus tard 4eme chimio, et la de nouveau chute terrible.
Ensuite nous sommes convoqués maman et moi chez le docteur, qui nous annonce qu il est en phase 4.Et la, le ciel me tombe dessus !!
Depuis ce n est que souffrance moral puis physique, pour lui, et angoisse, et pour nous le malheur!!
Comment surmonter ce drame ????? Audrey

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 13:55
Bonjour,

L'annonce d'un tel verdict est quelque chose de très,douloureux à entendre et à accepter.

Je te suggère des lires les infos suivantes, en espérant qu'elle te seront utiles .

Bon courage , et entoure très bien ton Papa, dis lui que tu l'aimes.

https://www.psychologies.com/Moi/Epreuves/Souffrance/Interviews/Vivre-la-maladie-d-un-proche

A bientôt.
0