Tache au poumon

candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 27 mai 2008 à 17:47
 SAMY13 - 21 août 2013 à 11:27
Bonjour a tous mon papa a deux taches aux poumons et une radiothérapie est prevue vendredi ce que je voudrais savoir c'est si cette maladie se soigne ,je suis tres inquiete pour mon papa qui est malade perte de poids douleurs sont tres difficile a supporter je vous remercie d avoir pris le temp de me lire et j espere avoir des reponses
A voir également:

4 réponses

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
8 juin 2008 à 11:58
tout d abord tu dois pas te baser sur les tâches les med doivent poser 1 diagnostique les taches peuvent bien être autres choses ....garde l espoir et essaie de savoir plus j y serai là fait moi savoir .....mon coeur est avec toi je prierai fort pour ton chèr papa.....bon courage
28
j'ai aussi un ami qui m'a annoncé qu'il avait deux tâches au poumon les analyses et examens ont été faits il n'y a plus que attendre mais il m'a aussi dit qu'il y a quelques années il etait sujet d'une sarcoîdose virus qui se place partout j'espére que c'est
0
moi aussi mon père souffre de ce problème il est actuellement à l'hôpital et nous somme entraine d'attendre les résultats
0
Bonjour à toi candy, je suis bien triste pour toi, et navré pour ton père. Je n'ai aucune idée de comment peut survenir cette connerie c'est ce qui arrive à mon pére depuis un mois, donc on lui fais tout pleins d examens des scanners , enfin c'est atroce, bien du courage a toi ton pére ainsi que ta famille,
Cordialement, Samy13
0