Métastases mais rien dans les poumons
fan
-
18 août 2013 à 17:39
indira31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 20:50
indira31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 20:50
A voir également:
- Métastases mais rien dans les poumons
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Métastases poumons espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Les poumons - Guide
1 réponse
indira31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
2
18 août 2013 à 20:50
18 août 2013 à 20:50
Chère Françoise,
d'abord désolée d'apprendre ta maladie. Je veux juste te donner un témoignage: ma mère a eu 3 cancers, le dernier un ca du poumon. Elle ne voulait plus de radiottt ni de chimiottt alors elle prend tous les jours depuis 2 ans (sans récidive!!!!) des noyaux d'abricots à raison de 20 répartis sur la journée. ça vaut ce que ça vaut... renseigne-toi sur les noyaux d'abricots et bon courage surtout avec ta famille. Mais je te jure que la vitamine B17 des noyaux d'abricots a sauvé plus d'une personne que je connais...
d'abord désolée d'apprendre ta maladie. Je veux juste te donner un témoignage: ma mère a eu 3 cancers, le dernier un ca du poumon. Elle ne voulait plus de radiottt ni de chimiottt alors elle prend tous les jours depuis 2 ans (sans récidive!!!!) des noyaux d'abricots à raison de 20 répartis sur la journée. ça vaut ce que ça vaut... renseigne-toi sur les noyaux d'abricots et bon courage surtout avec ta famille. Mais je te jure que la vitamine B17 des noyaux d'abricots a sauvé plus d'une personne que je connais...