Cancer de la plèvre
fab2711
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
23 juin 2013 à 06:07
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 13:43
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 13:43
A voir également:
- Cancer de la plèvre
- Plèvre - Guide
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Photos cancer de la peau - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 23/06/2013 à 13:43
Modifié par Enka1 le 23/06/2013 à 13:43
Bonjour,
Les chimios ne sont jamais une partie de plaisir ... Mais c' est nécessaire pour avoir des chances de s' en sortir. C' est normal qu' il soit très fatigué.
Je comprends votre angoisse ta maman et toi. Ce sont des situations très dures pour le malade et son entourage.
Il ne faut pas hésiter à discuter avec les médecins qui le soignent.
Il faut essayer de garder le moral ( je sais, c' est plus facile à dire qu' à faire ! ), car ton papa en a besoin. Il faut qu' il se sente soutenu.
Il fumait ton papa ?
Si c' est le cas, j' espère juste que tu prendras conscience qu' il ne faudra pour toi, jamais le faire et si tu fumes, arrête vite.
Bon courage et fais confiance en la médecine, il est entre de bonnes mains.
Les chimios ne sont jamais une partie de plaisir ... Mais c' est nécessaire pour avoir des chances de s' en sortir. C' est normal qu' il soit très fatigué.
Je comprends votre angoisse ta maman et toi. Ce sont des situations très dures pour le malade et son entourage.
Il ne faut pas hésiter à discuter avec les médecins qui le soignent.
Il faut essayer de garder le moral ( je sais, c' est plus facile à dire qu' à faire ! ), car ton papa en a besoin. Il faut qu' il se sente soutenu.
Il fumait ton papa ?
Si c' est le cas, j' espère juste que tu prendras conscience qu' il ne faudra pour toi, jamais le faire et si tu fumes, arrête vite.
Bon courage et fais confiance en la médecine, il est entre de bonnes mains.