Radiothérapie : conséquences sur cellules saines avoisinantes ?
Paola99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
23 juin 2013 à 17:57
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 19:13
Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 19:13
A voir également:
- Radiothérapie : conséquences sur cellules saines avoisinantes ?
- Combien de temps agit la radiothérapie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Radiothérapie cerveau métastase - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Radiothérapie prostate - Accueil - Sexualité
- Taux de réussite radiothérapie poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Forum radiothérapie après prostatectomie - Forum Prostate
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 18:01
23 juin 2013 à 18:01
Bonjour,
Tu parles de métastases ... Or, il faut que tu saches que la radiothérapie n' a jamais provoqué de métastases.
Bien cordialement.
Tu parles de métastases ... Or, il faut que tu saches que la radiothérapie n' a jamais provoqué de métastases.
Bien cordialement.
Paola99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
23 juin 2013 à 18:44
23 juin 2013 à 18:44
Bonsoir Enka 1
Je n'ai jamais dit que la radiothérapie provoquait des métastases mais qu'on allait traiter ma métastase au cerveau par radiothérapie et que je voulais savoir quelles pouvaient être les conséquences sur les cellules voisines saines.
Tout aussi cordialement,
Je n'ai jamais dit que la radiothérapie provoquait des métastases mais qu'on allait traiter ma métastase au cerveau par radiothérapie et que je voulais savoir quelles pouvaient être les conséquences sur les cellules voisines saines.
Tout aussi cordialement,
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 19:13
23 juin 2013 à 19:13
Excuses, j' avais mal saisi.
Il y a maintenant des radiothérapies ciblées, donc normalement il ne doit pas y avoir de dégâts à coté.
Il y a maintenant des radiothérapies ciblées, donc normalement il ne doit pas y avoir de dégâts à coté.