Cancer poumon: pronostic?
sepoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sepoir Messages postés 2 Statut Membre -
sepoir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
cela fais 20jours qu'on vient de diagnostiqué un cancer de poumon chez mon oncle il a 67ans et il est fumeur depuis 50ans, sa fais 20jours qu'il ne mange plus et tout ce qu'ils mange le rejette même si c de l'eau et toujours faible c'est juste après tout ça qu'on a su qu'il a un cancer de poumon alors svp dites moi combien de temps lui reste t'il et qu'elle sont les chances de guérison?
cela fais 20jours qu'on vient de diagnostiqué un cancer de poumon chez mon oncle il a 67ans et il est fumeur depuis 50ans, sa fais 20jours qu'il ne mange plus et tout ce qu'ils mange le rejette même si c de l'eau et toujours faible c'est juste après tout ça qu'on a su qu'il a un cancer de poumon alors svp dites moi combien de temps lui reste t'il et qu'elle sont les chances de guérison?
A voir également:
- Cancer poumon: pronostic?
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du poumon espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon 30 ans rare - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Impossible de répondre, cela dépend de nombreux facteurs ermt éléments de son dossier: taille et type de tumeur, présence ou non de métastases puis des possibilités de traitements et de la manière dont il réagira.