Cancer du poumon: soutient et réponses
gwenolamimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
Modifié par p.horde le 18/09/2013 à 09:45
Tchyka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 18:36
Tchyka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 18:36
A voir également:
- Cancer du poumon: soutient et réponses
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Tchyka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 18:36
13 oct. 2013 à 18:36
Bonjour à vous ... Je ne sais pas quoi vous dire. C'est horrible!
Malheureusement, je n'ai aucune réponse à vous donner ...
Je vis une situation similaire avec ma maman et tout comme vous, j'ai demandé un peu d'aide sur ce même forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ .
Je ne peux que vous dire d'être très courageuse et de ne pas hésiter à vous faire seconder.
Tenez bon et comme on m'a dit il y a qques jours, "faites confiance à la médecine".
Je pense à vous et vous envoie tout mon soutien
Aurore.
Malheureusement, je n'ai aucune réponse à vous donner ...
Je vis une situation similaire avec ma maman et tout comme vous, j'ai demandé un peu d'aide sur ce même forum (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ .
Je ne peux que vous dire d'être très courageuse et de ne pas hésiter à vous faire seconder.
Tenez bon et comme on m'a dit il y a qques jours, "faites confiance à la médecine".
Je pense à vous et vous envoie tout mon soutien
Aurore.