Cancer du poumon cassé T3N3M1B
Cuckie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philavosges Messages postés 8 Statut Membre -
philavosges Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Mon mari a 56 ans et a un cancer du poumon classé T3N3M1B, découvert depuis Mars 2013. J'aimerai savoir la signification du classement svp.
Il a passé 10 séances de radiothérapie pour traité un eodème au cerveau. Et 4 séances de chimios avec cisplatine.
Son dernier examen thoraco abdominal montre que la taille des nodules sont diminués de 50% . Est ce c'est un bon signe ?.
Avec les effets secondaires entre deux chimios, il perds beaucoup de son poids. Mais il commence à manger un peu plus depuis quelques jours.
Merci par avance
Cuckie
Mon mari a 56 ans et a un cancer du poumon classé T3N3M1B, découvert depuis Mars 2013. J'aimerai savoir la signification du classement svp.
Il a passé 10 séances de radiothérapie pour traité un eodème au cerveau. Et 4 séances de chimios avec cisplatine.
Son dernier examen thoraco abdominal montre que la taille des nodules sont diminués de 50% . Est ce c'est un bon signe ?.
Avec les effets secondaires entre deux chimios, il perds beaucoup de son poids. Mais il commence à manger un peu plus depuis quelques jours.
Merci par avance
Cuckie
A voir également:
- Cancer du poumon cassé T3N3M1B
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer du poumon espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du foie - Guide