Garder le moral
lb03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alta2 Messages postés 1 Statut Membre -
alta2 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,je suis atteinte depuis 3 mois d'un cancer du poumon non à petites cellules inopérables et métastases;je n'ai jamais fumé;les chances de survie sont minces mais j'ai très bon moral;je voudrais savoir si des personnes ont survécu à ce type de cancer et quels soins peuvent améliorer les effets secondaires d'une chimio;merci pour vos réponses
A voir également:
- Garder le moral
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Moral enceinte - Accueil - Conseils bébé
- Mummy blues : comment faire face au blues de la grossesse ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
j'aie eu aussi un cancer du poumon non à petites cellules inopérables (+adénopathie ganglionnaires) déclanché début2010 reconnu et
traité par chimio + radiothérapie de avril à juillet 2011
Pour lutter contre les effets secondaires de la chimio
:se forcer à manger (sinon boissons hyperprotéinées prescrites par le médecin)
se forcer à bouger (même une demie heure de marche)
ET surtout garder le moral, le traitement est un mauvais moment à passer pour soi et pour nos proches
depuis juillet 2011 je n'aie aucun traitement ,ma dernière radio étais bonne et
je suis relativement en bonne santé.
Courage
j'aie eu aussi un cancer du poumon non à petites cellules inopérables (+adénopathie ganglionnaires) déclanché début2010 reconnu et
traité par chimio + radiothérapie de avril à juillet 2011
Pour lutter contre les effets secondaires de la chimio
:se forcer à manger (sinon boissons hyperprotéinées prescrites par le médecin)
se forcer à bouger (même une demie heure de marche)
ET surtout garder le moral, le traitement est un mauvais moment à passer pour soi et pour nos proches
depuis juillet 2011 je n'aie aucun traitement ,ma dernière radio étais bonne et
je suis relativement en bonne santé.
Courage