Stade terminal

somebody2 Messages postés 2 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Voilà les médecin me maintienne en vie mais c'est un calvaire et je sais que ce n'est pas bien dans le fond mais je souhaiterai simplement mettre fin a mes souffrance car aucun médecin ne veut porter la charge ce que je comprend, je vous invite juste a m'aider a trouver une façon rapide et efficace de mettre fin au mal-etre qui me ronge.
S'il vous plais ne me jugeais pas j'ai pleinement conscience de mon acte et je souhaite mourir d'un facon rapide et sans douleur et à petit feu et douloureusement étant déjà avec un pied dans la tombe. merci pour votre compréhension, et j'éspère pour vous une vie longue et chaleureuse :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je peux comprendre ton grand désespoir!
De quel pays postes-tu ?
N'as-tu pas parlé avec l'oncologue de ton souhait de mettre fin à tes souffrances?

Tiens moi au courant s'il te plaît.

Puis-je aussi te demander ton âge.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 362

Coucou à tous ,

N'aies crainte ici nous ne sommes : pas la pour te juger...
Je comprends ton desarroi mais nous ne pouvons , malheureusement t'aider a partir plus vite..
Si tu en as : la possibilité ; demandes une prise en charge dans : les
soins palliatifs

Malheureusement l'heuthanasie n'est pas permise : encore partout dans le monde, cela devrait être un droit : dans le monde, pour lequel le patient lui mênme choisira de partir ou pas..(bien sûr pas pour : un cors aux pieds...lol)

Je te suggère toute fois de : profiter chaque instants de : la vie comme tu PEUX...amis famille rayons de soleil car je t'assure que malgrés : tes souffrances la vie : est belle...

Demandes a ton docteur de te : mettre sous antalgiques....pompe a morphine...
Ne restes pas avec : ta souffrance...

Je te comprends : Bon courage...
Si tu peux , donnes-nous de tes nouvelles...

A+;-))
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
somebody2 Messages postés 2 Statut Membre

il serai un peu trop long d'expliquer ma situation exacte car elle est fort complexe, si j'avais voulue prolonger mon existence je ne serai pas sur ce site, libre a vous de me juger ou pas je ne souhaite pas de conseil sur le fait de profiter de la vie, j'en ai bien assez fait maintenant j'aimerai juste que l'on réponde a ma question première qui est comment puis-je abrégé mes souffrance, toutes réponse mon conseillant de vivre plus longtemps sont futile si vous voulez m'aider dites moi comment faire et non comment survivre. par avance merci
0
DCI Messages postés 91981 Statut Modérateur 37 558

Bonjour,

Tu peux aisément comprendre que tu ne trouveras personne ici qui accepte de te conseiller dans le sens que tu souhaites.
J'espère que tu comprendras notre choix et notre attitude. Sache que nous ne portons aucun jugement quel qu'il soit sur ton désir.
Et nous ne pouvons aller plus loin si tu ne souhaites pas entrer dans un débat qui puisse te faire reconsidérer ta décision.

"Trop de modération tue la consommation..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 362

Coucou a tous ,

@Somebody je comprends...ta souffrances mais nous ne pouvons pas te dire comment : en finir avec la vie...

Mais par contre pour soulager tes souffrances...tu peux demander a ton medecin des consultations en soins palliatifs...si celui ci le juge necessaire...

Nous nous pouvons pas : te dire plus...

Beaucoup de courage a toi et ta famille je souhaite...

Donnes nous de tes nouvelles...
0