Sév,

sév - 16 sept. 2013 à 13:10
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 16 sept. 2013 à 13:34
Bonjour,
J'ai ma tante qui elle aussi a un cancer au poumon et des métastses a la plévre , nous l'avons sus au mois de juillet et là au mois de septembre se n'est pas trés rassurant elle a beaucoup de mal a respirer et s'endort souvent elle a beaucoup maigrie et ne veut plus parler, elle fait une réaction de déprime envers tout ça, la pauvre elle me fait énormément de la peine , en plus l'autre jour, je suis aller la voir et elle lui a dit j'ai vue ta grand mére ( en sachant que ma grand mére est décéder depuis 12 ans ). enfin cela me fait bizarre j'ai l'impression qu'elle voit des choses que nous ne pouvons voir, est ce réelle ou a t'elle aussi une tumeur au cerveau? Je ne sais plus quoi penser . merci bisous et courage a tous se qui son concernés.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
16 sept. 2013 à 13:34
Bonjour,

, en plus l'autre jour, je suis aller la voir et elle lui a dit j'ai vue ta grand mére ( en sachant que ma grand mére est décéder depuis 12 ans ). enfin cela me fait bizarre j'ai l'impression qu'elle voit des choses que nous ne pouvons voir, est ce réelle ou a t'elle aussi une tumeur au cerveau

Il est fréquent que certains médicaments administrés provoquent quelques hallucinations ou des propos parfois débridés.

Ne lui montrez votre inquiétude à ce sujet, elle ne s'en souviendra pas de toute façon. Continuez à la réconforter.

Bon courage.

0