Les discussions
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai 16 ans et en ce moment j'ai mal aux ganglion et j'ai des douleurs thoraciques... J'ai crachés une fois du sang. Je stress d'avoir le...
Mon mari a un cancer du poumon
Bonjour, mon mari a appris il y a 10 jours un cancer du poumon, a l'occasion d'une radio faites un peu par hazard. Le ciel nous est tombé sur la tete,...
Nodule du poumon droit isolé
Bonjour, Je suis nouvelle, et dois subir l'ablation du lobe droit de mon poumon, suite à la découverte d'un nodule isolé de 18mm , je fait de l'emp...
Cancer du poumon
Bonjour, Mon pere agé de 76 ans à un cancer du poumon à petites cellules il a subli un traitement de chimiotherapie 6 cure (cisplatine et etopo...
J ai perdu mon père d'un cancer des poumons
Bonjour, mon père est décédé le 08 avril 2009, c'etait un homme formidable qui se sacrifiait pour ses enfants, Il me manque trop, je l aime tellem...
Cancer poumon à petites cellules
FerméBonsoir à tous, l'envie de parler, l'envie de savoir me pousse vers vous et vos messages d'espoir et de désespoir mais toujours plein d'amour. En ma...
Cancer de l'oesophage et metastase au poumon
FerméBonjour, ma mere ma annoncer y a un peu plu d'un mois qu'elle etait atteinte d'un cancer a l'oesophage et des metastases au poumon. j'aimerais savoir...
Probleme au poumons
Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...
Cancer des poumons
Bonjour, je vient d'apprendre que mon grand-pére à un cancer des poumons je n'est pas plus d'informations, j'aimeré savoir combien de temp on peut vi...
Maladie du poumon : cancer?
Bonjour, je m appelle mary mon marie a 33 ans, fumeur et il présente deux petite tache au poumon gauche et des douleur sur le même coté, il vomi...
Cancer poumon stade 2
Bonsoir, Le père de ma copine vient d'apprendre qu'il est atteint d'un cancer du poumon en stade 2. Un des 2 poumons était totalement nécrosé et ...
Cancer du poumon
Bonjour, maman age de 78ans a aussi un cancer du poumon on l'a soigne pour une deprime pendant un an et aux urgences on a vu quelle avait une tumeur à...
Cancer du poumon : quelles douleurs ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons ? Ma maman ne veut pas aller se faire contrôler mais a des douleur...
Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau
RésoluBonjour, Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temp...
Cancer du poumon métastasé
Bonjour, mon papa a un cancer du poumon métastasique et est en chimiothérapie,depuis 2 jours il crache des glaires est ce que cela veut dire que sa ma...
Cancer des poumons stade 2
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mamere se plaignait d'une douleur dans la poitrine a droite, elle avit une boule a cette endroit, apres p...
Cancer du poumon et ganglion cordes vocales
Bonjour, mon mari est atteint d un cancer au poumons il fait de la chimio un glanglion coupe le nerf des cordes vocales est ce qu il va repar...
Apres un cancer du sein metastases au poumon
FerméBonjour, soignée avec taxol avastin et zometa j'ai besoin de rensegnements merci
Cancer du poumon recidive
Bonjour, ma mere a subie une bilobectomie il y a un an a peine plus 8 seances de chimio et voila que 6 mois apres l'arret de la chimio, le pneumol...
Cancer du poumon
Bonjour, mon papa a un cancer du poumon a petite cellules , il vient d'être opérer pour une méta au cerveau . les médecins on dit que ce type de...
Cancer des poumons
Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai appris la terrible maladie de mon amie de toujours ; c est même plus qu une amie c'est une soeur , elle ...
Cancer du poumon
Bonjour, ma mere a un cancer du poumon avec metastases au cerveau,le medecin nous a convoqué ma soeur et moi pour nous dire qu il ne pouvais plus rien...
Cancer du poumon : on doit encore attendre!
FerméBonjour, comme je l'ai déjà raconté ma vie est difficile en ce moment : J'ai perdu ma maman d'un cancer en mars dernier (je ne m'en remet toujours pas...
Cancer du poumon avec metastases
Bonjour, ma maman est atteinte d un cancer du poumon avec metastases au cerveau depuis 5 mois et demi. elle a du des rayon et fait de la chimio....
Le cancer du poumon
RésoluBonjour, Je voulais savoir les risques du cancer du poumon car ses dernier temps j'ai maigri soudainement ( et maigri encore) , et j'ai une toux sans...
Mon papa a un cancer du poumon avec métastase
FerméBonjour, Par quoi commencé? D'abord, mon père a combattu un cancer du larinx qui était très mauvais;soulagement fin 2009 ; Ensuite; ma maman nous ...
Cancer du poumon avec métastase
Bonjour, on vient de diagnostiquer un cancer des poumons avec métastase sur la moelle épinière à mon mari quelles sont ses chances de survie ? car p...
Mon pere a un cancer du poumon
Bonjour, je viens d apprendre que mon pere vient d'attraper un cancer des poumons et à attaquer aussi une glande . Vis à vis de ça je me sen...
Cancer du poumon
Bonjour,aprés avoir fait un scanner thoraco-abdominal,je voulais savoir si y'aura un traitement à suivre .voila le compte rendu: EXAMEN T.D.M. OBJECT...
Cancer des poumons
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un cancer des poumons à 19 ans? je fume depuis maintenant 4 ans souffrant de bronchite au m...
Cancer du poumon oui ou non
Bonjour, Apres radios, scintigraphie, scanners, IRM, un medecin peut il encore dire: "cancer? non, pas forcement!" Ma mere se fera operer dans les j...
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai appris il y a deux mois que j'ai un cancer des poumons. Je n'ai jamais fumé... difficile !!!
Cancer du poumon généralisé
FerméBonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...
Metastase poumon
Bonjour, suite a des radio des poumons de mon pere, j'ai pus contaster qu'il y eu une presence de metastase. Mais que sont les metastase ? J'ai pus vo...
Cancer du poumon
Bonjour, moi il y a une chose que je ne comprends pas dans vos affaires. Car ma mère est atteinte du cancer du poumon et ils fait de l...
Cancer du poumon
Bonjour, il y a t il une réelle chance de survie, pour un cancer du poumon, sans autre cancer diagnostiqué, avec des douleurs intenses dans le dos,...
Cancer des poumons
Bonjour, j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chi...
Cancer du poumon
Bonjour, je voulais savoir quels sont les symptomes du cancer du poumon
Douleur au poumon
Bonjour, suite a des problemes respiratoire fin decembre radio des poumons ok j' ai perdu 6 kg j'ai des brulures dans la poitrine ainsi qu'une d...
Cancer du poumon symptomes
Bonjour, jai 15 ans sa doit faire 3,4 ans que je fume la cigarette et 3ans que je fume regulierement du cannabis et la depuis 2,3 jours j'ai une do...
Cancer poumon???
FerméBonjour, j'ai 25ans mon papa lui en a 54 on decouvert kil avait une grosseure de 7.8cm au poumon droit!!!! il fatigue tre vite et il tousse beaucou...
Cancer du poumon ?
Bonjour, Je suis inquiète pour mon père car il a quelques symptômes du cancer du poumon (grosse douleur au niveau des poumons et il crache du sang....
Cancer du poumon avec meta
Bonjour a tous, voilà je vous explique en gros mon souci, On a appris en janvier que mon frère de 31ans avais un cancer du poumon avec méta déjà a...
Cancer du poumon en phase terminale
Bonjour, il y a un 2 mois ma mère a été consulter un médecin , car elle avait des douleurs atroces au dos. On lui a dit d'aller voir un chiroprati...
Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au
RésoluBonjour, mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant d...
Cancer du poumon peut on en guerir
Fermébonjour a tous et a toute, mon amie avec qui je me suis vachement raproché a apris hier matin qu' elle etait atteinte du cancer du poumon en phase t...
Cancer poumon type 4 et metastase cerabral
FerméBonjour, mon mari à 54 ans et est atteint d'un cancer du poumon dype 4 avec métastases cerebrales.... premiere chimio poumon ineficace suivie de ray...
Y a t_il un autre moyen de chimio therapie pour combattre le cancer des poumons?
Bonjour, j'ai appris que mon père a une tumeur au poumon et pour cela il devra passer par la chimio therapie mais il existe apparament une nouvelle...
Cancer du poumon espérance de vie et stade
FerméBonjour, j'ai appris il y a un mois et demi que mon père agé de 65 ans avait un cancer du poumon. Au moment du diagnostic il avait déjà bcp maigri, ...
Tumeur au poumon
Bonjour, on vient de savoir que mon pere de62ans a une tumeur es ce que ces obligatoirement le cancer