Les discussions

Cancer poumon à petites cellules

 Fermé

Bonsoir à tous, l'envie de parler, l'envie de savoir me pousse vers vous et vos messages d'espoir et de désespoir mais toujours plein d'amour. En ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
flojules

Cancer de l'oesophage et metastase au poumon

 Fermé

Bonjour, ma mere ma annoncer y a un peu plu d'un mois qu'elle etait atteinte d'un cancer a l'oesophage et des metastases au poumon. j'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lolalilas1

Probleme au poumons

Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

Cancer des poumons

Bonjour, je vient d'apprendre que mon grand-pére à un cancer des poumons je n'est pas plus d'informations, j'aimeré savoir combien de temp on peut vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Petit coeur

Maladie du poumon : cancer?

Bonjour, je m appelle mary mon marie a 33 ans, fumeur et il présente deux petite tache au poumon gauche et des douleur sur le même coté, il vomi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon stade 2

Bonsoir, Le père de ma copine vient d'apprendre qu'il est atteint d'un cancer du poumon en stade 2. Un des 2 poumons était totalement nécrosé et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

Bonjour, maman age de 78ans a aussi un cancer du poumon on l'a soigne pour une deprime pendant un an et aux urgences on a vu quelle avait une tumeur à...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
momo64

Cancer du poumon : quelles douleurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on a des douleurs quand on a un cancer des poumons ? Ma maman ne veut pas aller se faire contrôler mais a des douleur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
asma chiinwia

Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau

 Résolu

Bonjour, Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Cancer du poumon métastasé

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon métastasique et est en chimiothérapie,depuis 2 jours il crache des glaires est ce que cela veut dire que sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons stade 2

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mamere se plaignait d'une douleur dans la poitrine a droite, elle avit une boule a cette endroit, apres p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pauline36

Cancer du poumon et ganglion cordes vocales

Bonjour, mon mari est atteint d un cancer au poumons il fait de la chimio un glanglion coupe le nerf des cordes vocales est ce qu il va repar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apres un cancer du sein metastases au poumon

 Fermé

Bonjour, soignée avec taxol avastin et zometa j'ai besoin de rensegnements merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gehi

Cancer du poumon recidive

Bonjour, ma mere a subie une bilobectomie il y a un an a peine plus 8 seances de chimio et voila que 6 mois apres l'arret de la chimio, le pneumol...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
guy

Cancer du poumon

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon a petite cellules , il vient d'être opérer pour une méta au cerveau . les médecins on dit que ce type de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
papsibulle

Cancer des poumons

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai appris la terrible maladie de mon amie de toujours ; c est même plus qu une amie c'est une soeur , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rockmanga

Cancer du poumon

Bonjour, ma mere a un cancer du poumon avec metastases au cerveau,le medecin nous a convoqué ma soeur et moi pour nous dire qu il ne pouvais plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
harmony

Cancer du poumon : on doit encore attendre!

 Fermé

Bonjour, comme je l'ai déjà raconté ma vie est difficile en ce moment : J'ai perdu ma maman d'un cancer en mars dernier (je ne m'en remet toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
00lina00

Cancer du poumon avec metastases

Bonjour, ma maman est atteinte d un cancer du poumon avec metastases au cerveau depuis 5 mois et demi. elle a du des rayon et fait de la chimio....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les risques du cancer du poumon car ses dernier temps j'ai maigri soudainement ( et maigri encore) , et j'ai une toux sans...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ma-chan

Mon papa a un cancer du poumon avec métastase

 Fermé

Bonjour, Par quoi commencé? D'abord, mon père a combattu un cancer du larinx qui était très mauvais;soulagement fin 2009 ; Ensuite; ma maman nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon avec métastase

Bonjour, on vient de diagnostiquer un cancer des poumons avec métastase sur la moelle épinière à mon mari quelles sont ses chances de survie ? car p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pere a un cancer du poumon

Bonjour, je viens d apprendre que mon pere vient d'attraper un cancer des poumons et à attaquer aussi une glande . Vis à vis de ça je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon

Bonjour,aprés avoir fait un scanner thoraco-abdominal,je voulais savoir si y'aura un traitement à suivre .voila le compte rendu: EXAMEN T.D.M. OBJECT...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Cancer des poumons

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un cancer des poumons à 19 ans? je fume depuis maintenant 4 ans souffrant de bronchite au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Cancer du poumon oui ou non

Bonjour, Apres radios, scintigraphie, scanners, IRM, un medecin peut il encore dire: "cancer? non, pas forcement!" Ma mere se fera operer dans les j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, J'ai appris il y a deux mois que j'ai un cancer des poumons. Je n'ai jamais fumé... difficile !!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bellasev

Cancer du poumon généralisé

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anita

Metastase poumon

Bonjour, suite a des radio des poumons de mon pere, j'ai pus contaster qu'il y eu une presence de metastase. Mais que sont les metastase ? J'ai pus vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon

Bonjour, moi il y a une chose que je ne comprends pas dans vos affaires. Car ma mère est atteinte du cancer du poumon et ils fait de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen

Cancer du poumon

Bonjour, il y a t il une réelle chance de survie, pour un cancer du poumon, sans autre cancer diagnostiqué, avec des douleurs intenses dans le dos,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marie bussetta

Cancer des poumons

Bonjour, j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
julemas

Cancer du poumon

Bonjour, je voulais savoir quels sont les symptomes du cancer du poumon

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lili

Douleur au poumon

Bonjour, suite a des problemes respiratoire fin decembre radio des poumons ok j' ai perdu 6 kg j'ai des brulures dans la poitrine ainsi qu'une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Cancer du poumon symptomes

Bonjour, jai 15 ans sa doit faire 3,4 ans que je fume la cigarette et 3ans que je fume regulierement du cannabis et la depuis 2,3 jours j'ai une do...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
helpme30

Cancer poumon???

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans mon papa lui en a 54 on decouvert kil avait une grosseure de 7.8cm au poumon droit!!!! il fatigue tre vite et il tousse beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Cancer du poumon ?

Bonjour, Je suis inquiète pour mon père car il a quelques symptômes du cancer du poumon (grosse douleur au niveau des poumons et il crache du sang....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du poumon avec meta

Bonjour a tous, voilà je vous explique en gros mon souci, On a appris en janvier que mon frère de 31ans avais un cancer du poumon avec méta déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Cancer du poumon en phase terminale

Bonjour, il y a un 2 mois ma mère a été consulter un médecin , car elle avait des douleurs atroces au dos. On lui a dit d'aller voir un chiroprati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Val

Cancer de l'utérus terminé, mais métastases maintenant aux poumons et lésions au

 Résolu

Bonjour, mon amie a eu un cancer il y a 3 ans à l'utérus, après 3 ans de traitement de chimio, rien n'y a fait, si ce n'est qu'elle a maintenant d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon peut on en guerir

 Fermé

bonjour a tous et a toute, mon amie avec qui je me suis vachement raproché a apris hier matin qu' elle etait atteinte du cancer du poumon en phase t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kefoo

Cancer poumon type 4 et metastase cerabral

 Fermé

Bonjour, mon mari à 54 ans et est atteint d'un cancer du poumon dype 4 avec métastases cerebrales.... premiere chimio poumon ineficace suivie de ray...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Romain360

Y a t_il un autre moyen de chimio therapie pour combattre le cancer des poumons?

Bonjour, j'ai appris que mon père a une tumeur au poumon et pour cela il devra passer par la chimio therapie mais il existe apparament une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon espérance de vie et stade

 Fermé

Bonjour, j'ai appris il y a un mois et demi que mon père agé de 65 ans avait un cancer du poumon. Au moment du diagnostic il avait déjà bcp maigri, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tumeur au poumon

Bonjour, on vient de savoir que mon pere de62ans a une tumeur es ce que ces obligatoirement le cancer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dadoonet

Symptome cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les différents symptomes du cancer des poumons merci pour vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour,je m appelle kriss j ai 38 ans ,depuis le mois de décembre j ai eu 2 bronchite la seconde n est toujours pas guérie puisque je tousse encore a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kriss

Cancer du poumon et metastase cerebrale

Bonjour, bonjour à tous, mon mari 54 ans est atteint d'un cancer du poumon type 4 avec tumeur sur la veine cave et cerebrale ! moi même handicapée...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kriss

Cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, je m apelle christelle j ai 38 ans et depuis le mois de decembre j ai fait 2 bronchite la seconde n ai tjrs pas guerri puisque j tousse encor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DCI

Cancer du poumon avec métastases cérébrales

Bonsoir, mon père a un cancer du poumon avec métastases cérébrales. Il a eu des rayons ciblés sur la partie frontale (gamas) et depuis il a énormémen...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lola
Résultats 651 - 700 sur un total de 847