Cancer du poumon

cleclefootball Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 23 juil. 2013 à 11:44
 cleclefootball - 15 août 2013 à 11:53
Bonjour a tous, je découvre votre forum et suis admirative du courage de tous.
Ma maman de 54 ans vient d avoir un TEP scan qui revele des tumeurs dans le poumons. La fibroscopie bronchique n a pas été efficace, ils n ont pas pu atteitndre la tumeur.
Elle doit avoir une biopsie chirurgicale jeudi. Je suis inquiète.....Elle n a pas le moral et ne sais pas trop comment réagir.
A voir également:

2 réponses

philavosges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
26 juil. 2013 à 10:10
Bonjour pour moi il n'y a pas d'affolement à avoir, le PET-scan à terminé l'emplacement de la maladie,maintenent une équipe de medecins va déterminer le protocole de traitement soit chimio, soit radiothérapie soit une opération, que tu sois inquiet c'est normale qui ne le saurait pas,maintenant il faut se battre chaque jour en ce qui concerne les traitement (sauf opération que je ne connais pas personnellement) c'est pas très douloureux . Allez bon courage Jean-Michel
0
cleclefootball
4 août 2013 à 11:50
Merci Jean Michel pour votre reponse, Cela a evolué un peu, elle a subit une operation( biopsie chirurgicale), on attend les resultats.....Sommes dans l attente, Merci encore
0
philavosges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
6 août 2013 à 11:33
Bon courage en espérant que le prélèvement vous apportera que des bonnes nouvelles
Cordialement Jean-Michel
0
cleclefootball
15 août 2013 à 11:53
Merci jean michel, nous avons eu les resultats: cancer du poumon confirmé avec des nombreux ganglions metastasé...elle a eu un champ implantable et maintenant on attend le rendez vous debut septembre avec le cancerologue. J esuis inquiète: y a t il une chance de guérison??
0
cleclefootball
4 août 2013 à 12:00
merci a cecile
0