Cancer du sein puis plus de désir

hirondellebleux Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - Modifié par p.horde le 29/08/2011 à 11:27
hirondellebleux Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,
j ai fait un cancer du sein a 33 ans ,j ai subit l ablation de la tumeur et une exérèse de 19 ganglions ,j ai u chimio ,rayons , le traitement a l herceptine plus l hormonothérapie et la pose d un stérilet mirena , ici j ai fini l'hormonothérapie depuis janvier 2011 et enlever mon sterilet depuis février , mes règles sont réapparue , mais je n ai plus de libido et je ne s ai plus ni quoi faire ni quoi penser .
ese que je suis devenue frigide ce qui n'était pas mon cas avant le cancer , j ai peur de perdre mon copain , donner moi des solution ou des conseille merci


hirondellebleux
A voir également:

1 réponse

Parle en a ton medecin pour qu'il t'explique ce quil c'est passer pour que tu perde ta libido , il trouvera un moyen je pense .
0
hirondellebleux Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 9
4 sept. 2011 à 17:19
kikou
ok mais justement je n aie pas us de réponse a mais question et pourquoi me dite te vous qu'il m expliquera ce qu'il c est passer. vous connaissez , ou vous avait était dans le cas
0