Douleurs

izette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par begonie le 6/11/2012 à 06:48
 izette - 7 nov. 2012 à 23:43
bonsoir a toutes j'aimerai avoir quelques réponses opéré en juillet dernier on m'a enlever le nodule puis les canglions j'ai eu 6 seances de chimio et 33 de rayon je suis sous femara mais j'ai mal partout surtout les epaules la nuit et le matin c'est afreux j'ai l'impression d'avoir 90 ans dites mois si sa vas se calmer que sa ne durera pas 5ans j'ai aussi le sein encore dur sur les coté on ma dit que c(etait les rayon je les est fait en fevrier c'est normal ou pas dites moi svp merci.
A voir également:

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
6 nov. 2012 à 09:38
bonjour

oui les douleurs proviennent du traitement rayon et chimio,( ils sont récents) cela devrait s'estomper avec le temps ,ton oncologue ne t'a rien prescrit? alors patience,il faut donner du temps au temps . T-at-on enlevé les ganglions "sentinel"?
bon courage et bonne continuation
0
Repone a puissance 13.. Bonsoir oui on ma elever 15 ganglions et depuis 2 mois je fait des seances de drainarge car mon bras commencer a gonfler.
0
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
7 nov. 2012 à 07:52
bonjour

merci de votre réponse, le fait que votre bras gonfle, c'est la lymphe due au retrait des ganglions, votre bras va rester douloureux encore quelques temps puis s'estomper mais la vivacité de votre bras ne sera plus jamais comme auparavant. Le principal est de vous soigner il vous restera des reliquats mais vous en sortirez transformée et plus forte!
retez positive, évitez le stress faite vous confaince et gardez l'envie dr rire car le rire est le propre de l' Homme bon rétablissement et bonne journée à vous
0
bonsoir merci beaucoups pour votre reponse bonne nuit
0