A voir également:
- Cancer du sein (homme)
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
1 réponse
mon pere a eu un cancer du sein il y a trois ans il a subi l'ablation du sein + chimio + rayon !Il est age de 70 ans et le cancer, aujourd'hui' est revenu et c'est metastase au foie et au os stade 4! les medecins ne veulent plus l'operer et lui ont donner une chimio par medicament de confort!il souffre beaucoup mais ne veut pas prendre de morphine donc prends de la codeine pour soulager ses douleurs! il a beaucoup maigri! il passe un irm + prise de sang tous les 3 mois.
les medecins m'ont dit de me preparer a l'innevitable mais je garderais espoir jusqu'au bout car mon papa lui garde espoir et fait meme des projets d'avenir !
votre mari est encore jeune et aura surement et je le souhaite de tout coeur la force de se battre contre cette putai.... de maladie et gagner cette bataille!!!!
Je vous souhaite pleins de courage a vous deux!
les medecins m'ont dit de me preparer a l'innevitable mais je garderais espoir jusqu'au bout car mon papa lui garde espoir et fait meme des projets d'avenir !
votre mari est encore jeune et aura surement et je le souhaite de tout coeur la force de se battre contre cette putai.... de maladie et gagner cette bataille!!!!
Je vous souhaite pleins de courage a vous deux!