Cancer du sein (homme)

sandrine - Modifié par sandrine le 14/07/2012 à 23:08
 lydie76 - 20 août 2012 à 02:37
Bonjour,

Bonjour,
mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un malaise,nouvelle serie d'examens metastases cerebrales,(radiotherapie du crane,et un nouveau schema pour le protocole de la chimio) mais voila encore il y'a 15jours il palpe un gonglion axillaire en prenant sa douche ,cytoponction qui revient positive ,qui en fait il faut que je vous explique est une meta d'un autre carcinome qui est lui lobullaire infiltrant ,à l'époque ou il devait se faire opérer il avait un petit nodule sous-cutané au coté gauche qu'on a pas juger utile d'analysé et qui est en fait ce maudit carcinome alors que la mastectomie et le currage axillaire s'est fait du cote droit, maintenant on attend la repense du staff pour savoir s'il faut opérer ou changer encore le schéma de la chimio,actuelement on est dans l'impasse,vraiment je l'aide baucoups pour qu'il garde le moral mais ce n'est pas evident je precise que mon mari a45ans.MERCI de m'avoir lue jusqu'au bout,et bon courage a tout ceux qui se battent contre cette maudite maladie.
A voir également:

1 réponse

mon pere a eu un cancer du sein il y a trois ans il a subi l'ablation du sein + chimio + rayon !Il est age de 70 ans et le cancer, aujourd'hui' est revenu et c'est metastase au foie et au os stade 4! les medecins ne veulent plus l'operer et lui ont donner une chimio par medicament de confort!il souffre beaucoup mais ne veut pas prendre de morphine donc prends de la codeine pour soulager ses douleurs! il a beaucoup maigri! il passe un irm + prise de sang tous les 3 mois.
les medecins m'ont dit de me preparer a l'innevitable mais je garderais espoir jusqu'au bout car mon papa lui garde espoir et fait meme des projets d'avenir !

votre mari est encore jeune et aura surement et je le souhaite de tout coeur la force de se battre contre cette putai.... de maladie et gagner cette bataille!!!!
Je vous souhaite pleins de courage a vous deux!
1