Effet de l'arimidex

iris - 19 févr. 2015 à 21:32
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 00:45
Bonjour,
je prends de l'arimidex depuis 3ans et j'ai un désagrément qui peut etre lié a ce cachet : tous les soirs j'ai des démangeaisons autour de l'anus et sur les levres du vagin , cela fait comme un peau croutée seche et je suis obligée de me gratter et cela toujours a la meme heure , je bois du lait et je mange des yaourts . y a t'il un lien ? merci si quelqu'un peut me répondre car je n'ose pas en parler a mon médecin ni a mon mari avec qui je n'ai plus de rapport sexuel depuis l'abblation du sein .j'ai honte car ça me fait comme un plaisir de me gratter
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
3 mars 2015 à 00:45
c'est un effet secondaire bien connu mais vraiment je ne vois pas le rapport avec le lait.......qu'on arrête d'accuser le lait de tous les maux.......c'est un excellent aliment!!!
bon ça ne sert à rien d'en parler si vous le supportez, il vaut mieux continuer l'arimidex qui est tres efficace
0