Je suis dans un stresse total !!!
Bonsoir à vous , voilà c'est une première pour moi sur ce site et j'aimerais des conseils de votre part :-) cela fait 2-3 jours que j'ai une douleur à l'aisselle gauche , j'ai senti une petite boule . Depuis ce matin j'ai une sensation de brûlure de l'aisselle jusque dans le sein . Que dois-je faire ??? Je ne cache pas que j'ai peur car comme bcp de personne ont pense vite à un cancer :-/ . Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Je suis dans un stresse total !!!
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholestérol : total, LDL, HDL, taux élevé, bas, c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
salut, fais toi une mamo le plus vite possible,pour chasser toutes les pensées négatives,
on t'encourage....
on t'encourage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'attend pour voir si cela vat passer simplement et en même temps peur d'avoir quelque chose de grave
Bonjour,
Rien ne dit encore que c'est grave mais ne tardes pas, suis les conseils de DCI, consultes ton médecin traitant qui après examen, te conseillera de faire une mammographie.
Qu'en est-il à la date d'aujourd'hui, tu as consulté finalement ?
Moi j'en avais une belle sous l'aisselle. C'est la mammographie qui l'a détectée, je ne l'a sentais pas. N'hésites pas, ne tardes pas, conseil d'amie.
Rien ne dit encore que c'est grave mais ne tardes pas, suis les conseils de DCI, consultes ton médecin traitant qui après examen, te conseillera de faire une mammographie.
Qu'en est-il à la date d'aujourd'hui, tu as consulté finalement ?
Moi j'en avais une belle sous l'aisselle. C'est la mammographie qui l'a détectée, je ne l'a sentais pas. N'hésites pas, ne tardes pas, conseil d'amie.
Chaque cas est différent, il se peut que mon cas n'est pas le même que le tien. La boule détectée à la mammographie était un nodule, il a été retiré.
Je préfère ne pas en dire plus, il se peut que ce tu as, est bénin. Pour mon cas, c'était totalement indolore. Sois positive avant tout et tiens au courant si tu le souhaites.
Je préfère ne pas en dire plus, il se peut que ce tu as, est bénin. Pour mon cas, c'était totalement indolore. Sois positive avant tout et tiens au courant si tu le souhaites.