Medecin alternativ
trimce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
21 nov. 2014 à 12:40
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 26 nov. 2014 à 11:05
DCI Messages postés 89394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 26 nov. 2014 à 11:05
Je vous en prie de repons,d,un question de moi tres inportant.....
Ma femme e operer il y a 20 jours de Ca.invasive loboulaire a cote gaush.
1- Est ce qu,il est posible d,utiliser plusieurs methodes naturelles,qui fortifier leur system immunaire? Donc, paralelement avec des methodes du medecin d,aujourd,hui combiner et des methodes natureles.....
je vous remercie beaucoups......
Ma femme e operer il y a 20 jours de Ca.invasive loboulaire a cote gaush.
1- Est ce qu,il est posible d,utiliser plusieurs methodes naturelles,qui fortifier leur system immunaire? Donc, paralelement avec des methodes du medecin d,aujourd,hui combiner et des methodes natureles.....
je vous remercie beaucoups......
A voir également:
- Dietplus avis forum
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Konjac avis médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cryolipolyse avis medecin - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
begonie
Messages postés
89339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
9 010
26 nov. 2014 à 09:36
26 nov. 2014 à 09:36
Bonjour.
La prudence reste de mise et c'est important d'en parler au médecin en possession du dossier médical pour toute initiative personnelle avant de consommer des produits dites naturelles.
La prudence reste de mise et c'est important d'en parler au médecin en possession du dossier médical pour toute initiative personnelle avant de consommer des produits dites naturelles.