Boule au niveau sein

Halima1979 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par 00lina00 le 4/01/2015 à 11:47
 Thyna - 4 janv. 2015 à 12:24
Bonjour j'ai 35 ans bientôt 36 depuis quelques jours je sens une boule bizarre au niveau de mes seins c'est légèrement douloureux car j'ai l'impression qu'ils on un peu gonflés aussi mais ça passe mais cette boule reste.... Je ne sais pas ç'est quoi j'ai peur d'avoir un cancer du sein je n'ose pas faire une mammographie car j'ai peur du résultat définitif qui pourrai manéantir je suis déjà une femme seule avec une enfant a charge t je ne sais comment m'en sortit. Ou puis je faire une mammographie gratuite qui n'est pas conseillée au femme de plus de 50ans car dans mes recherche internet ça concerne uniquement les flamme de plus de 50 ans ceci est juste bu début j'ai tellement de question à poser..... Merci à vous pour vos réponse et bonne année par la même occasion même si c'est pas le but. Stp aidez moi je sui perdu!!!!!

Halima
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
4 janv. 2015 à 11:54
Bonjour,

Il faut quand même consulter en premier lieu votre médecin traitant.

En règle générale, une "boule" douloureuse est bénin mais il est préférable de consulter.


0
"Ou puis je faire une mammographie gratuite qui n'est pas conseillée au femme de plus de 50ans car dans mes recherche internet ça concerne uniquement les flamme de plus de 50 ans "


bonjour

donc laisez tomber internet qui raconte n'importe quoi

une boule au sein doit être montrée d'urgence à un médecin, faire l'autruche ne sert à rien

ceici dit, boule ne veut pas dire cancer...

cela fait 25 ans que j'ai des adénofibromes et je ne m'en porte pas plus mal, lol

c'est même très bien puisque ces tumeurs bénignes devant être surveillées, je fais régulièrement mammo et échos, ce qui me protège un peu de mauvaises surprises éventuelles;..
0