Est-ce un signe de cancer...

glamgurl25 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 04:13
ElianeH. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 14:59
Bonjour, ma grand-mère à été diagnostiqué avec le cancer du sein l'an passer. Depuis un certain temps avant que m'a grand-mère ne sache qu'elle ai le cancer. j'avais des douleurs qui vient et vas sous les aisselles, j'ai aussi des tâches sous une aisselle qui se rend sur le sein et à l'endroit des tâches la peau est différente et j'ai des douleurs au seins ... savez-vous si cela peut être relier?? qu'elle sont les signes du cancer du seins??
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Stopper de psychoter et voir un médecin.

++
0
ElianeH. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
9 févr. 2015 à 14:59
Bonjour,
ce n'est pas sur ce type de forum que vous trouverez votre réponse. Si vous êtes inquiète... allez consulter votre médecin traitant, c'est lui qui suite à une auscultation pourra vous répondre, ce ne sont pas des femmes qui ont un cancer qui peuvent vous apporter là des réponses. Nos histoires de cancer sont toutes différentes mais elles passent toutes par la case médecin.
Cordialement,
Eliane
0