Effets secondaires

chantal - 5 févr. 2015 à 10:36
chantalmartine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 16:27
Bonjour, est ce quelqu'un après 33 rayons + sous fémara as des douleurs au niveau de l'amydale du meme coté des rayons pour ma part coté gauche un radiologue m'a dit qu'il se pourrait qu'on est irradier et que cela est atteint ma gorge donc en plus des insomnies ,vertiges,et douleurs dans les mains cela fait beaucoup ça fait 20 mois que je suis sous fémara,merci de me repondre si une personne connait ce probléme de gorge
A voir également:

2 réponses

ElianeH. Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
9 févr. 2015 à 14:54
Bonjour,
Je n'ai pas connu ce problème mais après une radiothérapie, j'ai eu l'oesophage touché, donc des sensations de brûlures au point de ne plus pouvoir manger. Il faut absolument en parler à votre radiologue et oncologue qui ont toujours tendances à minimiser les choses. Quand cela ne va pas il ne faut pas hésiter à dire stop. Vous avez le droit à une explication et à un changement de traitement si besoin. Demander un rendez-vous en urgence à votre oncologue.
Bon courage, cordialement,
Eliane
0
chantalmartine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 16:27
merci pour votre réponse mais j'ai déjà expliqué mon cas a mon oncologue qui bien sur ne remet absoluement pas en cause la radiothérapie il m'a dit que ma zone était parfaitement ciblé par contre oui mon radiologue qui fait mon suivi (mammo+ echo)m'a dit que cela pouvait avoir toucher une zone du coté de ma gorge malheureusement je vais devoir vivre avec a moins de m'opérer de l'amydale gauche j'hésite j'ai 58 ans petite question etes vous sous fémara ?cela apporte pas mal de désagrement bon courage a vous également
cordialement,

chantal
0